reseignement camping plage saleccia

Forum Corse

bonjour avez vous des renseignements sur le camping qui se trouve a proximité de la plage de saleccia ,merci pour votre réponse .

Le camping de Saleccia est totalement isolé ; chauffe eau solaires, peu de ravitaillement. Le gérant, Pascal, est super sympathique. Nous avons passé de très bons moments. Nous y étions hors saison.
Je pense qu’en pleine saison, les conditions doivent être moins agréables, bien qu’il y a des équipements supplémentaires alimentés par des groupes électrogènes.

Bonjour,
je voudrais savoir si le camping est accessible avec une voiture normale (ford fiesta vielle façon) ou si le chemin d’accès est vraiment impraticable. J’ai l’habitude des petits chemins rocailleux de la Sardaigne et de la Toscane où j’habite.
Je suis aussi un peu inquiète de savoir s’il n’y a pas trop de groupes qui débarquent en bateau sur la plage (fin juillet).
Merci de vos réponses!

Eve.

Bonjour,

– Probabilité quasi nulle d’arriver au bout et surtout d’en revenir avec la Ford Fiesta

– Pour un débarquement sur la plage, c’est un débarquement quotidien.
Et pour la tranquilité c’est “0” pointé .

Puma

Bonjour Puma,Merci de ces renseignements précis.
C’est bien ce que je craignais, surtout pour les débarquements. Je vous demanderais bien des petits conseils sur les côtes les plus sauvages à explorer… Je redoute la foule, ayant la chance d’avoir de très mauvaises habitudes de tranquilité et espace vital :wink:

Eve.

Sujets suggérés

Services voyage