Réservation à l'avance en Australie

Forum Australie

Bonjour.

Nous allons partir en Australie cet été, début juillet mi août, arrivée je pense sur Perth, location de 4x4, pour 3 personnes dont un ado, ma question faut-il réserver à l’avance les hébergements ?

Et nous aimerions nous arrêter sur Singapour avant le trip australien environ 3 jours quelle compagnie prendre depuis Genève ? j’ai déjà regardé plusieurs offres et sur le site aussi, mais je suis un peu perdu, merci de vos conseils.

Pour le billet d’avion, j’avoue ne pas pouvoir beaucoup vous aider. Pour nous, le choix a été de prendre au moins cher (nous sommes 4) mais je sais que tous les internautes ne pensent pas ainsi et ont forcément d’autres critères en tête.
Pour les réservations, nous aussi nous avon fait la côte ouest en août 2012 avec nos 2 ados + le Top End + le Red Center et Sydney.
Pour les résas: c’était archi complet au camping de Coral Bay, d’Exmouth, de kalbarri ¨, de Broome et de Darwin.
C’était presque plein à Purnululu. Pour le reste c’était ok. donc on avait particulièrement réservé pour ces nuits-là.
Même chose pour l’hôtel à Perth et à Sydney qui étaient complets.
Notre compte-rendu du voyage là si ça vous intéresse:

http://jeveuxcamperenaustralie.blogspot.fr/

Merci Bon campeur oui j’ai déjà regardé votre site et lu quelques passages, je n’ai pas encore fini, merci pour les renseignements et bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage