Réservation à l'avance Gili Trawangan août 2015

Forum Indonésie

Hello, je pars à Bali du 14 juillet au 16 Août, j’ai juste réservé les 5-6 premières nuits sur Kuta et ensuite je n’ai rien réservé, l’idée étant d’aller là où bon me semblera en fonction des rencontres. Je souhaite tout de même passer quelques jours à Gili Trawangan, a priori en fin de séjour, on m’a conseillé de ne pas réserver à l’avance car cela risquerait de “bloquer” mes plans en fonction des renconters réalisées, mais on m’a également conseillé de réserver à l’avance sur Gili Trawangan (maintenant donc) car ce sera tout complet en Août. Je voyage seule donc je n’aurai a priori besoin que d’1 place. Qu’en pensez-vous ? Y’aura t’il de la place ou est-ce risqué ? je ne voudrais pas passer à côté de Gili Trawangan pour des raisons de manque d’hébergement (ou trop chers à la dernière minute).

Bonjour,

Effectivement, il ne faut pas passer à côté de Gili Trawangan, c’est même obligatoire lors d’un voyage en Indonésie ! C’est vrai qu’au mois d’aout cest un peu risqué de ne pas réservé, après tout se tente ! Il est possible qu’il reste de la place dans les Homestays situés plus au centre de l’île, et comme l’île n’est pas grande ce n’est pas loin de la plage.

Nous avons logé en réservant à l’hôtel Trawangan Oasis, c’était vraiment génial, calme, belle piscine, personnel adorable …
voici un article sur notre blog http://lvenvoyage.com/gili-trawangan-nous-voila/

Sujets suggérés

Services voyage