je vais séjourner une petite semaine à Dakar en juin 2013.
j’ai découvert sur internet l’auberge chez Ali à Ngor.
quelqu’un connait il ?
avez vous des renseignements à me donner concernant la location de l’appartement ?
de plus avez vous déjà effectué la réservation à distance et envoyé de l’argent par western union pour reserver ?
J’ai un peur d’avoir une mauvaise surprise en arrivant…
Merci d’avance pour vos réponses.
Anonyme2
Bonjour,
Nous avons également réservé l’apparrtement chez Ali en Juillet. Je n’ai pas d’infos à vous donner concernant celui-ci (en dehors de la description qui se trouve sur son site). Si quelqu’un a des infos complémentaires, elles sont les bienvenues :)!
Sinon nous avons payé un accompte via wester union et échangé par mail et téléphone (une fois) avec Ali et je pense qu’il n’y a pas d’inquiétudes à avoir. De plus les commentaires et avis que l’on trouve sur le net sont chaque fois positif…
Anonyme3
Merci en fait ce n’est pas vraiment que je n’ai pas confiance j’ai également échangé avec Ali mais c’est le fait d’envoyer de l’argent comme ça par western union sans aucune garantie… Bref, nous allons nous arranger autrement pour la réservation avec des personnes sur place…
Bon voyage !
kitsune4
Bonjour,
une chambre d’hôte vous conviendrait-il?
robinou245
Bonsoir
J’étais chez ALI en Novembre une nuit avant de prendre le bateau à Dakar , c’est une personne discrète , gentille , serviable et son auberge est dans un endroit tranquille et vous pouvez lui faire entièrement confiance , j’y avais laisser quelques affaires que j’ai retrouvé 3 semaines après , pas de problème avec lui , vous pouvez y aller les yeux fermés , en plus il peut vous chercher à l’aéroport …
Denis
Anonyme6
bonjour nous sommes une agence de voyages de 31 ans d existance sise à l’aérrport international de dakar, nous sommes en contact avec tous les hotels de la place, nous vous donnerons les meilleurs conseils si vous nous donnez les détails