Réservation avec easyterra

Forum Paris et l'île de France

Bonsoir, je viens de réserver un véhicule pour le mois d’août que je récupèrerais directement à l’aéroport via le site easy terra et j’aimerais savoir si le site est fiable … Je n’ai toujours pas reçu lemail que je dois imprimer à présenter sur place pour récupèrer le véhicule … Donc je m’inquiète un peu on va dire … J’aimerais avoir des informations pour ceux qui on déjà fais l’expérience avec ce site. Merci d’avance !

Bonsoir,il m’arrive la même histoire,est que quelqu’un peut donner des infos.

Merci

Une vraie arnaque ! Je me suis présentée au loueur à minuit avec mes 2 enfants et celui ci n’a pas voulu accepter ma carte qui apparemment était une carte de débit. Je lui ai donc présenté deux autres cb qui n’étaient pas des cartes de débit celui n’a pas voulu non plus les accepter. Il m’a Dit de contacter easyterra le lendemain pour annuler. J’ai donc du trouver un autre loueur a un guichet proche qui lui a accepter toutes les cartes ! Le lendemain j’ai appelé easyterra qui a encaissé ma location et refuse de me rembourser de la prestation qui n’a pas eu lieu ! Ils se dédouanent de tout ! Résultat j’ai payé 2 locations ! Attention si vous voulez réserver chez eux je vous le déconseille fortement mon budget vacances s’est Vu fortement raccourci merci Easyterra qui m’a gâché mes vacances !

Sujets suggérés

Services voyage