Réservation avion et excursion à Luang Prabang

Forum Laos

Bonjour a tous,Nous partons pour le laos mi janvier, arrivee Bangkok , nous prendrons l’avion de Bangkok a udon thani, nous avons 4 heures de battement entre les 2 avions, est il utile de réserver ce vol?
Nous souhaitons faire l’excursion d’une demi journée " éléphants. Project" à luang prabang, nous avons contacté l’agence tigre trail, qui nous propose le tarif de 64 dollars par personne, pensez vous qu’il soit nécessaire de réserver, ou vaut il mieux le faire sur place.
Merci pour vos lumières .
Amicalement,
Chantalzeny.

Salut.Les vols vers udon thani ne sont pas nombreux, et j’ai même parfois du mal a trouver un siège la veille. Tu risques de repartir en apnée au comptoir… Je te conseille de booker ton vol en ligne a l’avance, c’est tellement simple. En arrivant a BKK, tu n’as que thai airways depuis suvarnapumi (3 vols quotidiens). Les 2 autres compagnies qui desservent udon (air asia et nok air) sont des low coast qui opèrent depuis don mueang, tu dois donc prévoir éventuellement le temps du transfert entre les deux aéroports. Je prends toujours la thai (sauf si complet) car c’est quasiment le même prix avec des meilleurs sièges et la bouffe incluse (ceci dit, pour 1 heure de vol, c’est pas vital).
Bon trip.
Fred.

Merci Fred, pour tes bons conseils, je vais m’occuper des réservations des maintenant.

Sujets suggérés

Services voyage