Réservation bus et ferry pour Tioman

Forum Malaisie

Bonjour
je pars 15 jours en avril en Malaisie et je souhaite rejoindre Tioman en bus et ferry depuis KL, où j’ai déjà réservé un hôtel
Je souhaite faire le trajet de nuit et J’ai lu qu’il y avait des voyages à partir de 23h mais impossible
de trouver …est ce trop tôt pour réserver ?
avez vous déjà fait ce trajet ? Réservation à l’avance ?
Merci pour vos réponses

Vous pouvez réserver et payer votre bus pour Mersing port d’embarquement pour Tioman grace à ce site de réservation en ligne:
https://www.busonlineticket.com/

je ne l ai fait que de jours…sans reservation et le bus etait a moitié vide

de plus si vous le pouvez …prenez le ferry depuis kuala rompin.la compagnie de ferry (cataferry) est beaucoup plus “safe”

Bonsoir,
Merci pour votre réponse, je vais essayer ce site.
J’ai encore fait une tentative ce matin sur un autre site et impossible d’avoir des propositions en soirée à mes dates.
CDT

Merci !!

Bonsoir,
Merci pour le tuyau, je l’ai effectivement lu quelque part …
Je vais me diriger vers le site proposé par Bule avec votre destination.
à suivre…

Bonjour,

Les horaires des bus de nuit sont maintenant disponible(compagnie transnasional), j’ai d’ailleur reservé, impeccable !!
Est ce que quelqu’un pourrait me dire quel village renseigné lors de la reservation du ferry pour Tioman ? J’étais sur le point de reserver sur le site Cataferry mais ils me demandent le village ou j’accoste et là je ne sais pas trop…
merci pour votre aide

en faite vous devez connaitre votre point de chute sur tioman…je m 'explique, le ferry fait 4 ou 5 arret tout le long de l’ile. A la localisation de votre hotel correspond un arret definis.Cela ne change rien au tarif a ma connaissance…je pense que c’est pour qu’il puisse repartir les bagages en fonction des arrets.
envoyez un petit mail a votre hotel il vous donnerons le nom de l 'arret qui lui est le plus proche.
Ps / faite absolument la sortie snorkelling sur corail island et le recif au requin…voir des requins (innofensif) procure une sensation inouî

C’est surtout que certaines plages ne sont pas reliées par la route et seulement accessible par la mer depuis le ferry, c’est aussi pour cette raison qu’il fait plusieurs arrêts.
Perso j’ai été sur Juara Beach à Tioman mais j’en garde pas spécialement un bon souvenir, j’ai été déçu.

Bonjour
Train ,bateau , bus

Dormir chez l’habitant au Cameron highlands laisser un message pour plus d info.
Bon trip
Instagram baroudeur933
Cdt

Sujets suggérés

Services voyage