Bonjour à tous
Nous envisageons de partir à Cuba en famille en fevrier prochain (la Havane et Varadero)
pour le vol et l’hebergement à la Havane nous nous sommes debrouillés seuls en logeant chez l’habitant
mais pour Varadero nous voulons pour une fois faire du farniente total en tout inclus comme de vrais touristes.
Ma question est la suivante. Nous avons trouvé une offre pour l’hotel que nous souhaitions avec BOOKING.COM très très intéressante
le soucis est que nous ne connaissons pas booking.com et nous avons peur de ne pas avoir sur place ce qui est proposé dans l’offre.
est ce que vous connaissez ce site et est il fiable?? Pouvons nous reserver sans crainte chez eux??
Merci par avance pour vos avis et conseils.
Sébastien
Bonjour,
Je n’ai jamais utilisé booking sur Cuba mais à plusieurs reprises sur d’autres destinations sans problème.
Comme Cuba est une destination un peu particulière, pas sûr cependant que ce soit le meilleur choix. Sur les casas par exemple, ils ne sont pas vraiment compétitifs par rapport à Airbnb ou à la résa en direct.
Il y a d’autres sites par lesquels on peut réserver, qui sont 100% sûrs comme “cubatravelnetwork” ou “travelnetcuba” (utilisés à plusieurs reprises sans problème) et qui peuvent être moins onéreux.
Certains hôtels ont également un site dédié.
A vous de comparer!
Une chose importante: en cas d’annulation de votre part, toujours possible, le remboursement par “cubatravelnetwork” est rapide et se fait sans frais faramineux.
Bonne préparation.
zapata.
Bonjour
merci beaucoup pour vos infos importante je ne vais pas manquer d’aller voir sur ces site dès aujourd’hui
Booking.com me proposait une offre plus qu’intetess
Car il me faisait économiser plus de 1100€ sur mon séjour de réservation. Je ne manquerai pas de faire un retour sur les sites que vous m’avez conseillé
encore merci.
C’est bien vue je prends en compte cette très bonne remarque. En sachant cela maintenant ça change la donne pour moi.
Merci
bonne journée