Réservation d’hôtel pendant noël-nouvel an au Vietnam

Forum Vietnam

Bonjour,

Nous allons partir pour la 1ère fois au Vietnam, 2 semaines, pendant nos fêtes de noel - nouvel an. Y-a-t’il plus de problème pour trouver un logement à cette période…? Nous partons sac au dos et n’avons pas un circuit bien déterminé d’ou l’importance de ce message.

Merci d’avance pour vos réponses.

Finalement vous y êtes allé ? Moi j’y vais cette année (Noel/nouvel an 2016-2017)
Et est-ce que ça été un problème de réserver au dernier moment à cette période ?

Bonjour Althair,
À l’occasion de Noël et Nouvel An à Ha Noi, les vieux quartiers seront très animés, donc vous devriez réserver un hôtel près de la Cathédrale Saint-Joseph de Hanoï pour mieux profiter de l’ambiance de la fête de Noel et Nouvel An. De plus, il faut que vous fassiez des réservations le plutôt possible afin d’avoir une belle chambre.

Bonjour
je vous conseil de réserver car vous trouverez surement une chambre car les hotels ce n’est pas ce qui manque à Hanoi mais vous aurez surement pas la meilleure des chambre ou de la place en dortoir uniquement
la position en ville dépend de ce que vous voulez faire si vous voulez aller dans le resto bars et boite de nuit rester dans le centre
bon voyage

AUCUN problème vu que cette fete ne signifie rien pour les locaux, dont le Nouvel An, le Tet, est en février ; donc résas sans problème et toutes sociétés et commerces ouverts

Bonjour !

Nous partons cet hiver également pendant les vacances de Noël. Je voulais savoir si vous avez finalement réservé les hôtels avant ou si vous l’avez fait sur place selon vos envies ?

Merci de votre réponse !

Sujets suggérés

Services voyage