Bonjour à tous,
Actuellement en voyage, (2personnes) nous arriverons à Phnom penh le 2.12.18. Nous restons au Cambodge 18 jours.
Si possible, merci de m’éclairer sur les points suivants:
-Est-il préférable de réserver un logement avant notre arrivée à Phnom Penh?
-Même question pour Siem Reap ?
-Avez vous des adresse (type guest house) à me conseiller?
D’avance merci!!
Laurent
jpr2
Bonjour.
Vous arrivez en pleine saison touristique.
A mon avis, réservez la 1ère nuit cela vous évitera de perdre du temps puis voyez selon vos gouts.
A Siem Reap, je descent au Royal Crown.
Bien placé et les services d’un 3/4 étoiles pour le prix d’1 étoile.
Mais il y a plein de GH moins chères.
Bonne journée.
Jean-Paul
fomec3
Bonjour
A Siem Reap, regardez le 288 hotel, bien placé, au calme, petite piscine, très bon petit-dej, excellent accueil, pas très cher
jaja294
Bonjour Laurent1984,
Vous avez sur Phnom Penh l’EUROPE GUESTHOUSE à proximité des quais et du centre ville ( pleins de services proposés et le gérant parle Français ) et sur Siam Reap la LOVELY GUESTHOUSE située dans une impasse à l’écart de l agitation tout en restant à 10 bonne minutes de marche du centre. ( propose les services d’un tuk-tuk pour visiter les temples ).
Deux belles adresses, entre autres, sur ces 2 villes.
Cordialement
JAJA29
laurent19845
Bonjour et merci pour vos informations qui me sont utiles pour la suite de notre voyage!!
Laurent
laurent19846
Bonjour et merci pour vos informations qui me sont utiles pour la suite de notre voyage!!
Laurent
christiankratie7
C’est sûr que le Royal Crown est très bien , surtout avec les tarif qu’il affiche et effectivement c’est le prix d’un 1 étoiles en Europe , mais pas vraiment la meilleure adresse pour un routard !
Il y a de nombreux super endroit à Siem Reap , qui ont des piscines et un super resto pour la moitié du prix ! Rose appel , ±40 $ , piscine, très calme , déjeuner gratuit , wifi, clim … français ,english , nederlands, khmer.
Possibilé de nombreux endroit moins luxueux à partir d’un douzaine de $.
A Siem Reap , c’est uniquement en période de nouvel an khmer (mi avril) qu’il est quasi impossible de trouver de la place dans un hotel , tout le reste de l’année pas de soucis