Réservation de logement en Malaisie

Forum Malaisie

Bonjour à tous,

nous partons en juillet aout pour la Malaisie. Nous souhaitions savoir s’il était nécessaire de réserver ses logements avant de partir où s’il était possible de faire celà sur place, au gré de notre périple.

Merci d’avance pour vos réponses.

Bonsoir,
Nous avons fait un circuit de 15 jours et nous avions tout réservé d’ici, plus pratique pour l’organisation
Juillet août étant la pleine saison touristique vous aurez sûrement quelques difficultés à trouver des hébergements notamment sur les îles
Cdt

Bonjour,
Je suis expat en Malaisie et en profite pour visiter le pays sur mes weekends. Je conseille de réserver, surtout dans les lieux touristiques comme Georgetown, Cameron Highlands, KL, les îles, … au risque de payer le prix fort en s’y prenant au dernier moment.
Par exemple, les Camerons Highlands sont prises d’assaut tous les weekends par les touristes locaux et tout est complet, d’autant que la zone est très étendue avec des bouchons monstres.
Pour Kuala Lumpur, de bonnes adresses bien placées sont disponibles en s’y prenant tôt mais le soir même c’est plus compliqué. Attention également aux hôtels qui n’existent plus mais qui sont toujours réservables sur Agoda.
Pour les îles, réservez absolument.
Cdt

Merci pour vos retours! C’est parfait, on a pu réserver à l’avance.
Theo

Sujets suggérés

Services voyage