Réservation des hébergements et hôtels en Malaisie

Forum Malaisie

Bonjour.
Je souhaite passer 2 jours à Kuala Kangsar et 2 jours à l’île Langkawi ( mois de Août) je voudrai savoir si je dois réserver les hébergements et hôtels avant de partir, ou bien je trouverai largement le choix sur place. Sinon, quels hébergements et hôtels me conseillez vous? ( je m’intéresse surtout aux prix raisonnables et surtout des adresses proches des stations / Aéroport et endroits intéressants à visiter)
je vous remercie

bonjour

sur place ta le choix mieux que de faire le booking sur le net

lile de langkawi sur pantai cenang beach ta… AB motel sympa et pas cher etc … si non ta plein dautres a cotés …
bon trip
baroudeur93

Je vous remercie Baroudeur93, avez vous une idée sur le coût d’un taxi de Cenang Beach à l’aéroporté et le port? et aussi le coût de location d’un scooter. j’essaye d’avoir une idée plus ou moins précise sur le budget. Je vous en serai reconnaissante

bonjour

prix dun trajet de mémoire une fois a laéroport de langkawi a pantai cenang beach est de 15ringgit MEME si vous etes deux ou trois le tarif et le meme 15ringi pour le groupe …

bien a vous
baroudeur93

ps si ta dautres questions selamat datang !

Bonjour,

Vous pouvez louer un scooter a la journée, c’est vraiment pas cher, vous en avez un après le MacDo,sur pensai venant, il est sympa et très arrangeant,pour l’hotel, vous avez le Adina motel, très propre et avec une petite piscine,il n’est pas loin du Mall et des taxis.
Bon séjour.

Sujets suggérés

Services voyage