Réservation d'hôtel pour deux... je suis finalement seule ?

Forum Voyage en solo

Bonjour,
Je vous contacte pour une question assez simple mais l’hôtel mets du temps à me répondre, ils doivent contacter le siège pour me répondre…

Alors voilà, j’ai réservé à Manchester 4 nuits, je devais y aller avec une amie donc j’ai réservé une chambre pour deux personnes avec deux lits simples, jusque là tout est ok…

Seulement finalement, mon amie ne pourra se joindre à moi pour ce voyage. Est-ce que je vais perdre ma réservation d’hôtel ? Ou puis-je finalement me présenter seule en expliquant que je séjournerai seule ?

Mon amie arrivera peut-être à moitié du séjour, si tel est le cas, pourra t elle prendra possession de notre chambre en “différé” par rapport à moi ? Ou on est coincé parce qu’on a réservé pour deux personnes de telle date à telle date ?

Merci par avance à vous tous

Bonjour,

Pourquoi se prendre la tête?

Si la chambre est réservée, il faut y aller même si vous êtes seule…je me trompe peut être mais je ne vois pas de soucis à ça.

Bonjour,

j’ajouterai que l’hotel vous fera payer ce qui est reservé c’est à dire une chambre pour deux, leurs intérêts étant preservés, je doute qu’ils se préoccupe que vous soyez seule ou à deux

Meme reponse que precedemment. L hotel fera payer ce qui a ete reserve , soit une chambre twin, et se “fiche” bien du reste.
Votre amie peut vous rejoindre a n importe quel moment de votre sejour.

Vous pouvez peut etre modifier votre réservation en passant de chambre double à simple. Contactez l’hotel directement. Ou alors vous pouvez annuler votre reservation est en refaire une autre.

Sujets suggérés