Réservation du bus de nuit Manille-Banaue

Forum Philippines

Bonjour,

Nous allons arrivés à 16 heures à l’aéroport de Manille et nous aimerions prendre un taxi pour aller à Sampaloc terminal bus
au nord de Manille et prendre le billet sur place.
Ne pouvant pas réserver sur internet les billets du bus, on se demande si vers 19 heures du soir il y aurait encore de la place.
Je sais que les bus partent vers 21h et 22h.
Cela nous stresse de ne pas avoir des places disponibles à l’avance. Nous ne voulons pas passer une nuit à Manille.
Si des personnes ont été dans le même cas que nous, pourriez vous me donner la démarche à faire.

Merci d’avance.

Bonsoir, pour info j’ai reserve nos places pour le bus de nuit manille-banaue par sampaloc sur pinoytravel dimanche et ça marché. En espérant que l’info pourra t 'être utile. Bon voyage

Bonjour,
Un mois en arrière j’étais presque arrivé à réserver le bus mais dès que j’inscrivais le numéro de téléphonne impossible d’aller plus loin.
Aujourd’hui encore une tentative, mais cette fois-ci impossible.
Sur la tablette j’ai téléchargé le site pinoytravel, pour le moment le site m’informe que je ne peux réserver des excursions avec florida qui est dans les 60 jours à partir d’aujourd’hui.
C’est pour le 28 janvIer.
Comment avez-vous fait comme démarche?
Cordialement.

Bonjour,

cela fait maintenant plusieurs mois, j’ai un peu oublié, et nous avions eu aussi des difficultés, je viens d’essayer de faire une tentative de réservation, il ne faut pas mettre de numéro de téléphone. Vous devriez recevoir un mail de confirmation d’ici quelques jours et c’est à ce moment que vous pourrez payer.

il vous reste encocre un peu de temps, bon courage
et bons préparatifs,
sandrine

Hello,

Pour Manille > Banaue il y a surtout la compagnie :

Elle propose la réservation via leur formulaire avec paiement paypal une fois leur confirmation.

A dispo :wink:

Mais j avoue que le site https://www.pinoytravel.com.ph à l’air bien top !
Merci pour l’astuce :slight_smile:

Bonjour
Nous allons aux Philippines en mars 2019 et devront prendre le train de nuit pour Banaue. Qui a passé une nuit aux environs de l’arrêt de bus et quel hôtel avez vous choisi ?
Quel moyen de transport prendre aéroport gare de bus ?
Merci. Bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage