Bonjour,
Je pars 3 semaines en mars et étant donné que les prix sont pour le moment attractifs et qu’il y a des places au choix, je m’occupe de réserver des vols inter-iles.
Je finirai mon séjour sur Palawan. Mon vol retour pour la France est le jour 22 à 18h à Manille.
Une question pour ceux qui en ont fait l’expérience: est ce envisageable et sans souci de repartir de Puerto Princesa le jour 22 également (vers midi?) pour ne pas avoir à le faire le jour 21 et être à Manille (avec des aller/retour aéroport) la derniere soiree et le dernier jour?
Combien de temps faut-il prévoir entre l’arrivée du vol intérieur et l’enregistrement du vol international?
Je voudrais être sûre d’avoir la correspondance et ne pas essuyer une annulation ou un gros retard du vol puerto princesa-manille.
Merci de me faire partager vos expérience en retour.
requini2
Bonjour
Je vous déconseille fortement de prendre votre vol domestique le même jour de votre vol internationnal
Il y a tres souvent des retard voir des annulations.(j’ai était confronté souvent à des retards notament avec la compagnie air asia, cebu pacifique moins de probleme mais ca arrive aussi…)
Cordialement
mokanath3
Merci. Enfin une réponse! Meme si elle arrive trop tard car j ai deja reservé le vol. Je vais le prendre tot le matin ce qui me laisse 6 heures a manille (avec un changement d’aerogare).
J’ai un autre vol interieur pendant mon sejour alors si j’estime que c est vraiment le bazard ben je prendrai un vol la veille (quitte à perdre 50 euros).
Merci en tout cas. J’ai aussi regardé le site air asia pour voir si a l arrivée il y avait beaucoup de retards mais ca m’a l’air assez bien réglé. A suivre.
Je pars demain. Je me deconnecte du forum et pars a l’aventure!