Réservation ferry inter îles aux Açores

Forum Açores

Bonjour
j’essaie de réserver les ferries inter îles pour juillet 2021 mais sur le site Atlanticoline aucun bateau programmé!!
Savez vous pourquoi?
Merci

Bonjour,

Hier, je n’ai eu aucun problème pour réserver des billets de bateaux en MultiTrip sur le site (https://www.atlanticoline.pt/en/booking). La confirmation des billets est faite en Portugais, ce qui est un peu déroutant mais le mail est rédigé en anglais/portugais avec un lien vers les billets.
Cordialement,
Odile

Bonjour,
Pouvez vous me dire quelles liaisons avez vous réservé?
Bien cordialement

bonjour Odile
nous partons aux Açores cet été, malheureusement on ne trouve pas de ferry pour :

• San Miguel)Pico- San Terceira)/San Miguel Avez vous réserver ces transports? Si oui comment?
    Merci bienCordialement
    Valerie

Bonjour

San miguel pico pas de ferry cet été il faut prendre l’avion
apres des ferries entre les îles centrales

Bonjour,

je ne sais pas pourquoi mais ils ont surement eu énormément de réservations suite a l’ouverture des vannes et se mettre dans le rouge au niveau de tout leurs moyens de transports…
essayez une autre compagnie ou un autre moyen ?

Bonne journée

Bonjour Valérie,

J’ai réservé pour Juillet 2021 des traversées entre Faial/Pico et Pico/san Jorge.
Cordialement,

Odile

Bonjour,

j’aimerais réserver un ferry San Miguel - Santa Maria.
Rien n’est proposé par AtlanticoLine.
Pourtant ça existe n’est-ce pas? Avec possibilité de prendre la voiture avec nous?
Toute info est la bienvenue !

Merci, bonne journée

Marie

La réponse m’est arrivée : pas de bateaux entre ces 2 îles en 2021… que l’avion

Bonjour,

je sounaite effectuer un trajet de Sao Miguel à Santa Maria en bateau et en lisant vos commentaires, je comprend que le ferry n’est pas disponible cet été 2021 pour certaines liaisons.
Savez-vous pourquoi ? Est-ce juste ‘trop tôt’ pour réserver (je pars courant septembre) ou bien est-ce lié à d’autres raisons ?

Merci de vos retours

Entre Pico et les 2 autres îles les plus proches, pas de soucis (ainsi que d’autres îles: crf AntlanticoLines), mais pour aller à Santa Maria, il parait que ça fait 2 ans que les ferries ont été annulés. Possible que par avion: 3 lignes régulières par jour: cfr site de Sata Azores. J’ai moi-même fini par prendre un billet d’avion: 100€ A/R :frowning: Mais l’avantage: 30’ de trajet.)
Si vous avez des infos pour les mesures Covid entre les îles, je suis preneuse… Faut-il refaire des tests à chaque entrée dans une nouvelle île? Je ne m’y retrouve pas: on reste 15 jours aux Açores et apparemment un nouveau test est demandé pour les séjours de plus de 6 jours et payé par les autorités?? Compliqué!

Merci pour ces précisions.
Si je décide d’aller à Santa Maria, je prendrai en avion aussi de ce fait.

Difficile de comprendre la logique des test PCR. Les sites se contredisent.
A priori il en faut pour circuler d’une île à une autre si on part de Sao Miguel ou Terceira.
Le test est à refaire au 6e jour et serait pris en charge par les autorités açoriennes si j’ai bien compris.
Pour le 12e jour flou total…
J’imagine que d’ici cet été la situation évoluera et les mesures en vigueur aussi. A suivre donc

Bonjour quels sont vos retours sur les tests et leur prix ?

L’été dernier (2021) les tests étaient gratuits et bien organisés. Tout est fait pour ne pas (trop) freiner le tourisme. On peut continuer à visiter/circuler dans l’île en attendant les résultats (qui arrivent dans les 24h)
Bon voyage!

Sujets suggérés

Services voyage