Nous souhaitons partir au mexique en mars 2015, nous voulons visiter le sud pendant 15 jours.Est il necessaire de prévoir tous les hêbergements à l’avance ou pensez vous que l’on puisse réserver au fur et a mesure de notre périple. Nous pensions juste réserver les 2 premiers jours et voir sur place notre trajet.
Merci de vos réponses
Greg et Claire
l_aide2
Bonjour Greg
Je suis mexicain et j´habite à Cancun, je travail dans le monde du tourisme, ca pour cela que j´aime aider/conseiler aux touristes et surtout les francophones
Mars c´est la saison haute, mais je pense que c´est possible de trouver hôtels sur place sans problèmes, j´aimerais savoir les endroits où vous pensiez se loger…
Pardon pour mon francais, pas parfait
Je reste à votre dispo pour tout info complementaire.
Bonne journée
Joako
univers_maya3
Bonjour,
Pour la Riviera Maya, il est préférable d´avoir déjà des réservations car comme l´a bien précisé Jokao, en pleine saison haute et vous pouvez béneficier de tarifs plus intéressant en faisant vos recherches en avance. En arrivant àla dernière minute dans la Riviera Maya, vous allez payer des prix élevés. En revanche pour le reste du circuit (Valladolid, Merida, en ayant plusieurs options sous votre coude, des réservations lors de votre arrivées sont possible. Je ne me risquerais pas non plus si vous prévoyez autour d´Uxmal car les hôtels ne courrent pas non plus les rues".