Bonsoir à tous,
Nous envisageons de partir, à deux, du 16 decembre au 30 decembre environ (date retour pas sure) sur la cote ouest; voici les grandes lignes de l’itineraire;
KL
vous l’aurez compris l’idée c’est les plages et quelques visites essentielles ; )
nous sommes a la recherche d’hébergement simple (style bungalow avec SDB) si possible sur la plage pour max 50 euros / nuit.
croyez vous, en voyant notre itineraire, qu’il faille réserver des hotels avant de partir? habituellement (bali, thailande), on y allait un peu freestyle mais quand je lis un peu j’ai l’impression que c’est plus compliqué de trouver sur place en arrivant, en Malaisie.
par avance, merci de votre experience et feedback à ce sujet.
Isabelle
Anonyme2
Salut Isabelle,
Gardez votre style freestyle C’est comme ca qu’on a quelque chose à raconter au retour!!
Plus sérieusement, en période de vacances scolaire (ce qui sera le cas), il se peut que cela soit plus difficile.
Perso, je ne réserve jamais, et trouve toujours. La seule fois ou j’avais réservé pour Langkawi, par une plate-forme de réservation, j’ai été déçu, car l’hôtel ne correspondait pas du tout à ce que j’avais vu en ligne, donc après une nuit pourri, et une matinée à “négocier” pour récupérer mon argent, j’ai finalement changé d’hôtel.
Avec un budget de 50 Euros par nuit, vous ne devriez pas avoir de problème!
Je recommande, à Langkawi: AB motel, simple mais confortable, 100-150 MYR pour les bungalows sur la plage.
à Georgetown, Red Inn heritage, 90-120 MYR
à KL, Bintang Warisan, 150 - 200 MYR
Le reste je ne connais pas.
bon voyage!
Anonyme3
Bonsoir Nidasia,
merci beaucoup pr la réponse.
donc nous pouvons partir en freestyle le coeur leger ; )
merci pr les quelques adresses; que je note préciseuement dans mon carnet.
Peut etre que quelqu’un a quelques recommandations d’hébergements dans le style que nous recherchons pr Ko lipe et Ko bulon (voire des iles aux alentours).
merci encore.
bonne soirée