J’envisage de réserver pour aout 2012 2 semaines en all inclusive sur fethiye. Pouvez-vous me dire SVP si les sites de réservation via internet tels que Trip Advisor, Booking.com, hotel4you sont fiables et en particulier s’il est raisonnable de réserver via internet. Ces hotels n’ont en effet pas leur propre site web. Il s’agit du Jiva beach resort du lykya botanika beach club ou du sunset beach club.
Merci à vous!
Anonyme2
Bonjour
J’utilise Booking.com depuis des années avec, en général, de très bonnes expériences. En tout cas, jamais de problème avec le paiement. Et on peut également annuler par Internet souvent jusqu’à 24 h avant. En ce qui concerne les hötels, lisez soigneusement les critiques des clients (surtout les négatives !) Si vous connaissez les langues étrangères, c’est bien utile, sachant que les Allemands sont plutôt positifs et les Espagnols plus difficiles (qui l’aurait cru ?) Et n’oubliez pas de vérifier l’emplacement sur la carte, des fois qu’ils seraient situés à Trifouillis les Oies et que vous n’avez pas de voiture !
Je ne connais pas du tout les hôtels cités.
Bonnes vacances
Anonyme3
Bonjour,
Avec booking c’est super mais moi j’ai pris demi pension, je sais pas pour le All inclusive mais BOOKING est vraiment sur, tu reserves direct avec ta carte bleue et tu paye à l’arrivé à ton hotel et si t’as un soucis tu peux les appeler ils repondent vite et c’est pas un centre d’appel dans les pays d’orient. Tu peux aussi annulé ton sejour je crois 2 jour avant, parcontre sur booking desfois faut bien regarder si c’est ecrit annulation gratuite ou non remboursable ca dépend
Anonyme4
Bonjour j’ai fait une réservation auprès de Hotel4you j’ai bien reçu un email de confirmation mais apres avoir vu un reportage sur la télé et les arnaques j’ai voulu appeler ceux ci pr voir si ma résevation était bien prise en compte manque de pot quand j’ai fait leur numéro de tél ils ne sont plus en service… si quelqu’un à leur numéros de tel ça me rendra bien service car j’ai peur d’arriver sur place et qu’on me dise que je n’ai pas d’appartement louer
sati5
Bonjour,
J’ai régulièrement réservé avec Booking et pas de problèmes, attention par contre si vous louer un appartement il vous envoi un email quelques jours seulement avant pour vous donner les coordonnées de la personne à contacter
pour cet été j’ai réservé plusieurs hotels en turquie via booking
Bonnes vacances
sati
Anonyme6
ben moi j’ai louer un appart mais pas par un particulier mais l’agence Hotel4for you mais impossible de les joindres !!!
Anonyme7
vraiment je vois pas l’utilité de poser une question si a la fin on en fait qu’a sa tete puis on se fait avoir !! tout le monde a dit que BOOKING été fiable et alors apres ca va reserver sur un site qui arnaque et apres on se plaind !!! je savais que hotel4you c de la dope !
Anonyme8
Donc pour revenir à mon post plus haut c’est bon ma réservation est bien validée j’ai appeler directement l’hébergement et si je suis biens sur la liste comme prévue ouf !!! Donc c’est bon hôtel4you n’est pas de la dope !!!
Du coup j’ai eu un voyage pr vraiment pas chér
Anonyme9
Bonjour,
Franchement jsuis contente pour vous et pour la dope ca reste à voir
vicky_pedia10
je ne réserve plus par booking.com
Ils exercent un abus de pouvoirs sur les hôteliers et c’est inadmissible.
Nous avons de la chance de pouvoir voyager en dehors des périodes d’affluence.
Je fais, avant de partir, la sélection de quelques hôtels et je vois sur place.
J’obtiens en général les mêmes tarifs que si j’avais réservé par booking.
La mention qui s’affiche en général sur booking : “à cette époque il y a beaucoup de demande de réservation dans ces hôtels” ou une mention qui y ressemble m’agace profondément.
De même, ils annoncent qu’il n’y a plus qu’une ou deux chambres de libre ou même plus du tout pour que vous cherchiez dans un hôtel qu’ils veulent favoriser.
Manipulation de première catégorie et tous les naïfs tombent dans le panneau.
Il faut bien comprendre qu’ils ne font pas du bénévolat.