D’autre part il semble d’après d’ancien posts que seule la
carte VISA est acceptée, est-ce toujours le cas ? On fait comment quand on n’a
qu’une MasterCard?
Merci de votre aide.
el_nino2
bonjour
effectivement, on ne peut payer qu’avec la carte visa, d’ailleurs tu paies sur le site de VISA peru
Pas besoin de ressortir les vieux posts du site, c’est inscrit en gros sur le site du machupicchu ( onglet “pagos” )
si tout s’arrete en paso 3 ( paiement) c’est que le site ne reconnait pas la numerotation de ta carte…
el nino
Anonyme3
En fait le blocage du navigateur web à l’étape 3, c’est unbug du site lorsqu’on change la langue (en cliquant sur un drapeau) Il ne fautsurtout pas le faire, et rester en Espagnol pour finaliser la réservation.
Par contre le lobby VISA c’est vraiment pénible. N’ayantqu’une MasterCard j’ai pu non sens mal me procurer le numéro d’une CB VISA,mais lorsque j’essai de payer avec, j’ai beau donner toutes les informations,le site de paiement me dit que c’est un numéro non valide ???
Y a-t-il une procédure d’enregistrement quelconque pour lenuméro de CB soit certifié par VISA ?? Comment se sortir de cette galère ?
crapouillot14074
Pas de panique.
Vous pouvez acheter vos billets sur place.
Nous étions en plein mois de juillet et avons acheté nos billets la veille. Ca vous laissera en plus la possibilité de modifier votre planning selon vos envies du moment… Bonnes vacances
Anonyme5
Quand je consulte le site pour un billet machu picchu + huaynaPicchu il ne reste plus qu’une centaine de place, j’y vais en mai et j’ai déjà réservé les billet de trains, c’est pour ça que je stresse un peu
el_nino6
Bonjour
contrairement a ce qu’on t’a conseillé, n’attends pas pour prendre tes billets sur place…C’est la meilleure façon de ne pas en avoir…
Si tu ne peux pas resoudre ton probleme de carte de paiement, tu as en dernier recours une agence qui offre ses services,sur internet mais malheureusement les aggios sont importants
cette agence a souvent été citée et employéé dans ce forum et a été la seule solution pendant les problemes entre le site gouvernemental et Visa Perou ( cette comedie a duré presque un an tout de même )
el nino
Anonyme7
Merci pour vos réponses.
Finalement, j’ai pu non sans beaucoup de mal récupérer le numéro de CB VISA certified valide d’une amie qui a bien voulu le faire.
J’ai donc pu réserver les billets Macchu Picchu + huayna Picchu.
Le seul truc qui m’inquiète un peu c’est que dans l’accusé de réception de l’achat, il est écrit qu’il faut présenter la carte bancaire qui a servie à Payer.
(vu que la transaction a déjà été validée par un code SMS je ne voit pas trop l’utilité). Mais je ne pourrais pas partir au Pérou avec la CB de cette personne!
Quelqu’un peut me confirmer qu’ils ne contrôle que le billet et le passeport et pas la Carte Bancaire ?