Réservation Mama's chalet Perhentian

Forum Malaisie

Bonjour,

Je viens de faire une réservation par téléphone au Mama’s chalet, mais elle me parait bizare. Au téléphone, on a juste pris mon prénom et on m’a assuré que j’avais une chambre vue sur la mer de réservé (alors que tous les autres hôtels affichent complets) et qu’il faudrait juste que je confirme deux jours avant que je suis toujours intéressée. Il n’a pris aucun autre renseignement et j’ai peur que quand j’arrive je n’ai pas de chambre. Qu’en pensez-vous ?

Avez-vous des adresses pour réserver un hôtel au Perhentian pour le mois d’Août ? On a pas mal de difficulté à trouver quelque chose.

Merci d’avance pour votre aide.

Bonsoir

Personnellement j’ai réservé chez Abdul Chalet , et je m’y suis prise en Février . Mais j’ai commencé par Mama’s Chalet qui ne m’a jamais répondu après 2 mails de relance … Du coup je me suis tournée vers Abdul Chalet ( qui n’avait plus que des Garden View déjà à ce moment là , pour la 1ere semaine de juillet ).

Sur les différents forums , il y a une constante : la demande de dépot de garantie demandée par ces 2 GH en l’occurence , un mois avant l’arrivée .

En ce qui me concerne, dès le 1er mail, on m’a simplement stipulé que ma chambre était réservée et qu’en juin on me demanderait de régler 50% de la réservation . Je n’ai pas donné de détails particuliers , hormis les dates de séjour , mon prénom et mon nom, point barre !

Je te suggère de leur faire un mail afin d’avoir une confirmation écrite , suite à votre discussion téléphonique . Au moins tu seras fixé et tu sauras s’ils ont vraiment pris ta réservation … Ou pas !
Si ce n’est pas le cas , alors va sur les forums du genre de VoyageForum qui est une mine d’infos et nettement plus actif que celui-ci je trouve .
Regarde également sur Tripadvisor , ça te donnera la liste des GH et tu pourras voir si tu en trouves une qui te correspond et qui n’est pas encore full

Au passage , le dépôt de garantie , si on te le demande, ne passe pas par ta banque , ça va te coûter un bras ! Un simple virement en ligne par le biais de Western Union vers le compte de l’hôtelier et ça ne te coûtera que 7.90 € de frais et c’est fait en 2 jours .

Bonne recherche

Voici une liste d’hôtels et GH . J’espère que tu trouveras ton bonheur si le Mama’s te fait faux bond

http://www.perhentian.com.my/

Bonsoir.
Nous avons eu le même souci que vous avec Mama’s chalet, après avoir réservé par téléphone, nous avons eu un doute et nous avons envoyé un mail à l’adresse indiquée sur leur site.
Là on nous a répondu qu’on ne voyait pas qui on avait eu au téléphone et que les réservations se faisaient par mail avec virement de la moitié de la somme due.
Autre souci : après plusieurs échanges de mails, nous n’avons pas pu obtenir la totalité du numéro de compte et faire le virement. Finalement, ils ont accepté qd même exceptionnellement de nous retenir un bungalow. J’espère qu’on aura pas de mauvaise surprise!
A votre place, je préfèrerais envoyer un mail pour plus de sécurité.

Sujets suggérés

Services voyage