Bonjour, je compte me rendre par voie terrestre au Laos, via Bangkok, en janvier prochain. J’atterris en soirée à Bangkok et souhaite prendre un train de nuit le lendemain soir pour me rendre au Laos; soit vers Nong Khai pour me rendre à Vientiane, soit vers Ubon Ratchathani pour aller sur Paksé. Est-il possible de réserver une couchette le matin pour le soir ou vaut-il mieux réserver de France à l’avance (si cela est possible)?
Bonjour
J’ai la même question!
Nous arrivons à Bangkok dans l’après midi et comptons prendre le train de nuit entre Bangkok et Nong Khai. Est ce qu’il faut réserver à l’avance depuis la France ou bien on peut acheter ce billet de train direct à Bangkok dans la journée pour le train le soir même ?
Merci !
Bonsoir
Nous avons fait ce trajet dans l’autre sens en mars 2010 et nous avions pris un bus de nuit VIP ,génial …sièges couchettes ,hôtesse à bord avc petite collation au départ et arrêt vers minuit pour un bol de soupe (compris ds le prix) …et nous avions payé moins de 15 € par personne …ce n’est que de l’auto-route …
cordialement
Nicole
Bonjour !Je souhaite également partir en janvier au Laos.
De ce que j’ai pu me renseigner, on peut réserver à l’avance le train de nuit pour se rendre au Laos. Le train fait Bangkok - Nong Khai (petite ville frontalière coté Thaïlande). Ensuite il y a des tuk-tuk pour se rendre à Vientiane.
Voici le lien du site pour réserver, ensuite il faut imprimer son billet
http://www.thairailticket.com/esrt/Default.aspx?language=1
Et sinon, quel itinéraire vous avez choisi une fois arrivé à au Laos ?