Reservation train sur Amtrak USA

Forum États-Unis

Bonjour à tous,

je pars aux USA cet été , j’essaie de reserver des places de trains sur le site de AMTRAK mais il refuse systématiquement mon code postal.

Quelqu’un a t il une solution car je suis très embétée.

Merci à tous

Bonjour,

Je ne sais pas si cela va beaucoup vous aider mais nous avons réservé voilà 2 ans et nous avions eu aussi beaucoup de mal à le faire et on avait du s’y reprendre à de nombreuses fois.

J’ai un peu oublié ce que nous avions fait mais cela avait marché

Il y a une agence à Paris qui effectue des réservations pour l’AMTRAK.

Si vous ne pouvez le faire, relancer moi , je chercherai les coordonnées.

Bonsoir,

Vous avez essayé sur la version française du site ?
http://francais.amtrak.com/
Cordialement,

katze

http://katze.kazeo.com/
mon blog pour vous aider à bien préparer votre prochain voyage dans l’ouest des Usa.
La page facebook du blog sur ce lien.

salut,
moi aussi j’essaie désespéremment de réserver des billets ; le site refuse systématiquement ; j’ai essayé plusieurs fois et depuis que j’essaie les prix ont grimpé .
est-ce que qqn sait si on peut acheter les billets au dernier moment sur place en gare san payerun prix exorbitant?
merci à tous
Caroline

Après de nombreuses tentatives ça a finalement marché. Je ne sais pas si ça a un lien mais j’ai utilisé yahoo. Il ne faut pas noter le code postal.Bon courage !

Bonjour,

L’année dernière j’ai réservé un parcours multivilles chez eux et je n’ai eu aucun problème. Ils sont très sérieux. Vous pouvez y aller franchement. Pour le code postal je pense qu’il faut mettre un 0 devant, si mes souvenirs sont bons.

Belgovoyageuse

bonsoir il m est impossible de booker un voyage en train le site Amtrak bloque sur l indicatif regional si quelqu un a une solution je suis preneur merci beaucoup

Bonjour,
après de multiples tentatives, nous avons abandonné la réservation du train ( entre philadelphie et washington et new York et philadelphie) et opté pour respectivement la location de voiture et le bus avec le site Mégabus (aucun problème de résa et nettement moins cher!). Apparemment le site d’Amtrak n’acceptait pas notre carte bncaire ou notre système de sécurité refusait le paiement…
Bon courage et bon voyage
Caroline

Nous serons 4 adultes belges à faire le voyage de Montréal à New York le 11 août prochain avec le train Amtrak.

• pour désigner les quatres personnes, faut-il inscrire le numéro de passeport de chaque personne dans le formulaire de réservation ?
    Deux d’entr’eux sont encore à l’étranger et je ne connais pas leur numéro de passeport !!!
    Est-ce obligé de réserver ?
    Vous dites qu’il faut peut-être ajouter un « zéro » devant le code postal … on verra !
    merci
    picaro

Bonjour,

Oui, sans hésiter, je pense qu’il est nécessaire de réserver mais je ne crois pas que tous les numéros de passeport sont indispensables sauf peut-être à cause du passage de frontière.

Bon voyage.

Belgovoyageuse

Merci pour tes renseignements !

Dans le formulaire de réservation en ligne du site Amtrak, je dois indiquer les documents que nos voyageurs auront SUR EUX, au moment de passer la frontière (custom)…
Je m’aperçois que le site Amtrak est très détaillé ; je vais donc le parcourir correctement !!

Je reviens au forum, dès que je trouve des renseignements intéressants pour tous …
à bientôt !!
picaro

Bonjour,

J’ai le même problème que vous. Impossible pour moi de réserver mon billet de train (Boston-NY) à partir du site d’Amtrak…
Je bloque au niveau de l’état/province. Après avoir sélectionné la France comme pays, le champs état/province devrait être tout simplement grisé accompagné d’un message informatif : “Attention, nous ne délivrons pas de reçu hors Canada/USA”.
Je ne comprends pas la logique des développeurs…!

A la place j’ai un beau message d’erreur en rouge : Problème avec l’indicatif régional : L’indicatif régional que vous avez saisi n’est pas valide. Veuillez vérifier l’indicatif régional et soumettre de nouveau.
[Error ID: 117A]

J’ai testé :

• mettre le champ code postale à 0 mais cela n’a rien changé.
  • Laisser le champ vide. Idem.

Avez-vous trouvé une solution (à part prendre le bus ou louer une voiture) ?
D’avance merci.

pour reserver facilement il faut utiliser le navigateur Yahoo pas avec Google ca ne marche pas vous rentrez votre telephone avec 10 chiffres et le reste va passer l indicatif ce n est pas la peine de le mettre et ca fonctionnera bonne réservations

Bonjour,

Merci pour la rapidité de réponse. J’ai réussi à résoudre le problème en changeant de navigateur web… J’ai utilisé Safari.
Je ne sais pas si c’est un coup de chance mais, en tout cas j’ai (enfin) pu réserver mes billets.

Bonne soirée à vous.
Cdt.

Je reviens à propos du train Adirondack reliant Montréal à New York. Je voudrais réserver pour 4 personnes le dimanche 11 août 2013.

Pour la réservation, je connais le numéro de passeport et la date d’expiration pour seulement 3 d’entre nous !
Mon problème est de savoir le nombre de jours minimum pour réserver et, assurant 4 places dans le train… un dimanche !

Merci de me donner une idée,

À bientôt,
picaro

Bonjour,

Je possède un MAC et mon navigateur est Safari :

Ce matin, j’ai utilisé Google pour trouver le site amtrak.com ; j’ai choisi la version anglaise, espérant plus de chance. Le système me demandait de remplir correctement les données de ma carte MasterCard, encore et encore… d’une façon incohérente ! L’échec !!! I am-trak…

Cet après-midi, j’ai en premier lieu ouvert le site de yahoo.com et j’ai cherché le site amtrak.com… il n’y eut aucun problème et j’ai reçu deux e-mails dont l’un contenait un fichier PDF qui est mon « eTicket » pour le trajet Montréal à New York pour 3 personnes, comme souhaité.

Voici quelques notes pouvant être intéressantes :

1 - j’ouvre le site amtrak.com > dans l’onglet BILLETS, je complète les cases, en laissant « Peu importe » > je clique sur OK !

2 – S’ouvre l’onglet n°1 : « Choisir un départ » > à droite de « Trier par », je mets « Tous les trains » sur Adirondack (je n’ai perso pas d’autre choix à faire) > je clique sur : « Ajouter au Panier »…

3 – S’ouvre l’onglet n°2 : « Rabais » > je choisis : 1 senior, 1 adulte, 1 adulte et je clique sur « Appliquer le rabais »…

Je reçois le rabais dans mon panier ( 1 adulte = $72.00)

4 - Je clique sur « saisir les données du passager » >
S’ouvre l’onglet n°3 « Données du passager » > je saute « Ouvrir une session » et je choisis « Billet électronique » dans « Invité » >

Je remplis les données pour chaque passager : Prénom, nom, date de naissance … passeport, numéro du passeport, date d’expiration …

J’arrive aux « Coordonnées du passager principal »

• Pour Téléphone principal, j’écris 32xxxxxxxxxx, c’est mon cellulaire, mais je n’ai pas de problème… ouf !
  • pour « Type », je choisis « International »
  • je précise bien mon adresse électronique !!!
    Dans « alertes de retard », je choisis : « par courriel » et « 30 minutes »

Pour « Fortement recommandé », je choisis : NON et je clique sur « Procéder au paiement » >

Je procède au paiement avec ma MasterCard …
Quand c’est fait, je vois une annonce de mails … ils sont là, avec le e-Ticket en PDF que j’imprime …

Bonne chance à vous ! n’oubliez pas : Yahoo…

Bonjour,

Après avoir lu tous les posts concernant la réservation sur le site Amtrak, je me suis lancée. J’avais besoin d’acheter 3 billets adulte pour un trajet Washington - New York le 18 septembre. J’avais repéré il y a quelque temps que le trajet me coûterait $252 pour 3 personnes. Je ne considère pas les train “rapides” Acela, qui coûtent le double et qui ne font gagner que 45mn sur un trajet de 3h30.
Hier matin, j’ai vu deux trains à ce tarif mais j’hésitais encore sur l’horaire.
Quelle ne fut pas ma surprise de constater que 12 heures plus tard, le tarif avait grimpé à $360 (soit 42% d’augmentation).

J’ai tout d’abord soupçonné Amtrak de pratiquer le IP-tracking (pratique qui consiste à tracer les recherches des internautes à partir de son adresse IP pour lui proposer un tarif plus élevé lors d’une nouvelle visite afin de l’inciter à ne pas trop tarder son achat). J’ai donc redémarré ma Livebox pour avoir une nouvelle adresse IP, puis changé d’ordinateur, mais le tarif était bien à $360. Il avait donc bien augmenté et pas seulement pour moi.

J’ai alors essayé de réserver 1 seule place au lieu de 3 et j’ai alors eu le tarif de $84. J’ai essayé 2 places et on m’a proposé $168. Je suppose donc qu’il ne restait que 2 places à $84 et toutes les autres à $120. J’ai donc passé deux commandes pour le même train : 2 billets à $86 et 1 billet à $120 et j’ai donc payé en tout $288, alors que j’aurais payé les 3 billets au prix fort ($360) si j’avais fait une commande groupée de 3 billet. Ouf ! J’ai un peu limité la casse !

En ce qui concerne le formulaire, pour le téléphone j’ai indiqué mon numéro de portable avec le format 0336… en cochant l’option “international” et je n’ai rien mis dans le champs “mobile phone” (qui, curieusement, n’acceptait pas le même numéro).
J’ai demandé l’alerte par e-mail et choisi de ne pas prendre d’assurance. Sur ce train, les bagages ne peuvent pas être enregistrés donc je suppose qu’on les laisse dans un endroit réservé à l’entrée de la voiture, comme dans les TGV.

J’ai choisi le billet électronique et j’ai donc un PDF à imprimer ou à garder sur ma tablette pour montrer au contrôleur.

Pour le code postal, je crois avoir mis celui de mon adresse en France, mais sur l’e-mail je vois que c’est ZZ NOZIPC qui apparaît. Si on met France comme pays, je pense donc que ça n’a aucune importance car leur système ne doit pas connaître les codes postaux hors des USA.

En ce qui concerne le navigateur, j’ai utilisé Firefox pour une commande et Safari pour une autre commande (sur Mac) sans problème. Pas besoin de Yahoo. Mais si vous utilisez Google Chrome, peut-être que cela ne fonctionnera pas très bien. C’est indiqué sur le site : http://francais.amtrak.com/servlet/ContentServer?c=Page&pagename=am%2FLayout&cid=1241305463074

Mon message était un peu long, mais j’espère qu’il est clair.

En résumé : les tarifs semblent varier en fonction de l’occupation des trains, aussi vaut-il mieux ne pas traîner à réserver dès qu’on est sûr de l’horaire.

Bonjour à tous,

juste pour dire que moi aussi impossible de réserver mes places de train sur le site Amtrak

j’ai contacté la SCNB (Belgique) qui a fait la réservation pour moi sans frais supplémentaire et cela super rapidement !

Bonjour à tous

Je voudrais réserver mes billets sur Amtrak pour le mois de Juilelt et cela bloque au niveau du paiement.
Avez vous des trucs???

J’attends vos infos
Merci par avance

Bonjour,

Je ne sais pas si vous vivez en Belgique - car moi je les ai commandées via la SNCB - et j’ai payé encore moins cher que le prix affiché sur le site Amtrak - essayé peut être par le sncf si vous vivez en france

mamonaku
prochaine fois, vous pouvez essayer le bus via www.megabus.com
un ticket one way DC-NY coute entre 3 et 40 usd pour 4h40mn de trajet!!!
il ya a des departs toutes les heures aprox
ciao
j.

Bonjour
Afin de réserver des billets NYC Montreal avec le train Adirondack, j’ai suivi les conseils de Picaro et ils sont excellents, tout a marché du premier coup. Attention toutefois lors de la saisie de votre numéro de téléphone, mettez bien le numéro à 10chiffres -06 etc…sans omettre le 0 du début et sans parenthèses pour celui-ci. Pour info, achat avec un PC, navigateur yahoo
Bon voyage
Jacques

Merci beaucoup pour la feinte Yahoo, cela m’a permis de réserver !!

Pour info, nous ferons NY > MONTREAL en espèrant que le passage de la frontière se fera facilement avec notre AVECAN…car j’ai lu qu’il fallait éventuellement un visa…

Sujets suggérés

Services voyage