Bonjour à tous,
Nous somme un jeune couple à destination de Bornéo en Juillet.
Pendant notre séjour nous avons réservé le fameux trek des Pinnacles. Cependant, le trek est possible que lorsque que le groupe est constitué de 3 personnes minimum…
Nous recherchons donc des gens pour compléter le groupe.
Si vous êtes dans le coin en juillet et que vous voulez être sur de faire ce trek vous pouvez réserver aux même dates que nous: départ le 23 Juillet et retour le 25. (Il faut donc arriver au parc Gujung Mulu le 22 minimum et repartir de 26).
ATTENTION: il y a deux sites pour le parc: un “non-officiel” qui passe par une agence pour le trek (prix exorbitant) et le site officiel avec les guides du parc: https://mulupark.com/pinnacles/ , avec un tarif de 433 RM par personne tout compris.
Je reste à votre disposition si vous avez des questions.
baroudeur932
Bonjour
Rainforest world music festival a kuching sarawak
Jai mis une video sur mon compte Instagram baroudeur933.
Voici les coordonnées de mon contact sur kuching elle travaille pour le ministère du tourisme de sarawak borneo . Via whatssap
Jay verena +601136956593 .
Cdt
Instagram baroudeur933
m-f293
BONJOUR,
Votre message est-il toujours d’actualité?
Si oui, nous sommes aussi un jeune couple et nous partons en Malaisie au mois de juillet. Ce trek nous intéresse et vos dates correspondraient bien avec les nôtres.
Merci de votre réponse,
Marie et Florian
eti634
Bonjour,
Ce message est toujours d’actualité ! Des personnes se sont peut être rajoutées au trek…Mais si vous voulez être sur d’y participer prendre les mêmes dates que nous est le plus judicieux.
Je reste à votre disposition si vous avez des questions.
Etienne
m-f295
Ok, super!
Pouvez vous nous dire si les repas sont fournis lors du trek ainsi que le logement?
Avez-vous l’habitude de faire des treks?
Savez-vous quel est le nombre de participants?
Marie
eti636
Les 2 nuits au camp 5 sont comprises dans le tarif de 433RM par personne.
Cependant les repas ne sont pas fournis… Il y a une cuisine à disposition au camp 5 et il est possible d’y acheter quelques aliments. Le mieux étant de ramener de quoi cuisiner ou des plats lyophilisés.
Nous randonnons de temps en temps mais nous ne faisons pas de trek de plusieurs jours comme celui-ci.
Concernant le nombre de participant, nous étions les deux premiers à s’inscrire et je ne sais pas si d’autres personnes se sont inscritent après…
m-f297
Bonjour et merci pour votre réponse.
Nous sommes en pleine hésitation quant à ce trek. Nous randonnons lorsque nous nous rendons en montagne mais nous avons fait peu de treks.
Pour ma part, il m’arrive d’avoir de fortes douleurs aux genoux dans les descentes et j’ai peur que celle des Pinnacles soit trop hard pour eux…le chargement en plus sur le dos.
J’imagine qu’il est tout de même possible de laisser un gros sac de voyage dans le parc.
Bref, nous y réflechissons encore, je reviens vers vous si nous nous y inscrivons!
eti638
Je m’étais bien renseigné sur la difficulté du trek. Bien que ce ne soit pas une promenade de santé, beaucoup de personnes peu expérimentées dans le trek et pas forcément très sportives y arrivent.
Effectivement la dernière portion est un peu raide mais il y a des échelles pour faciliter la marche.
Oui on peut laisser un sac à dos afin de ne porter que le nécessaire pour les 3 jours.Je reste à votre disposition si vous avez besoin !
m-f299
Encore une question !
Savez-vous si on peut laisser au camp 5 des affaires? Puisque c’est le seul camp où nous dormons, l’idéal serait de pouvoir y laisser les affaires pour dormir et les repas dont on n’a pas besoin histoire d’être encore plus léger pour monter!
eti6310
Pour ca je ne sais pas du tout… Mais j’imagine que oui. A part les trekkeurs, personne ne dors au camp en plus, donc le risque de vol est limité.
m-f2911
Bonsoir,
Ce message pour vous dire que nous avons finalement opté pour un trek de 3 jours au mont Trusmadi dans le Sabah. Je vous souhaite un très beau voyage!