Réservation vol Ryanair

Forum Canaries

Bonjour à tous,

J’ai réservé hier en ligne 2 vols pour Las Palmas pour le mois de novembre, et je n’ai reçu aucun mail de confirmation de Ryanair, par contre j’ai printé un n° de réservation sur lequel est indiqué que la réservation n’est pas confirmée tant que je n’ai pas reçu l’itinéraire par courrier électronique

Est ce que c’est normal ? est ce que quelqu’un a déjà eu ce cas là ?

Merci de vos réponses car je n’ose pas refaire une réservation de peur qu’on me débite 2 fois

Il y’a peut être eu une erreur. Essayez tout d’abord d’entrer dans la gestion des réservation de Ryanair, en entrant le numéro de dossier et les villes de départ et d’arrivée et vous verrez si le vol a été confirmé ou non. Ensuite envoyez un mail à Ryanair.

Juliette.
Tenerife Sur Mesure.

le problème c’est que je ne vois nulle part d’adresse mail pour contacter RyanairQuand je vais sur gérer ma réservation il me dit bien confirmé mais aussi que réservation confirmée que si reçu un mail de Ryanair, ce que je n’ai toujours pa reçu !

http://www.aena-aeropuertos.es/csee/Satellite/Aeropuerto-Gran-Canaria/es/CompAereas_FP/1237542601014/1048858940244/RYANAIR.html

Dont un telephone “informations et réservations”.

Peut être une piste pour obtenir un mail ou une marche à suivre ?

En cherchant sur le dite

Bien cordialement,

France (Tenerife Autrement)

Il y a bien un n° de téléphone, mais payant (1.50 euro la minute), j’ai essayé 2 fois hier, pas réussi à les joindre uniquement un répondeur, donc 2 x 10 mn à ce prix là, ça fait 30 euros pour RIEN !

inforyanair@ryanair.com

Peut on en espérer une réponse ? That’s the question

Bien cordialement,

… de l’aéroport de Gan Canaria afin de tenter de joindre un comptoir Ryanair sur place : que des répondeurs qui renvoient sur le mème fameux nº 00 44 8712460011

Bien cordialement,

Il est très probable que votre résa et bien enregistrée mais l’itinéraire pas confirmé, il suffit d’attendre… Inutile d’aller sur le site de gestion de réservation vous ne pouvez accéder au site que 15 jours avant la date du vol.
Je n’ai pas eu votre cas mais j’ai pu constater sur les canaries que les vols pour l’automne ne sont pas tous, et loin de là, encore en ligne.Votre vol est peut être en situation intermédiaire : réservable mais pas confirmé au niveau horaires

Merci Phil et les autres, ce matin débit de ma carte Visa, mais toujours pas de mail de confirmation…j’attends donc

Encore merci à vous tous

je souhaite aller a grand canaria au vacances de Toussaint donc départ en octobre et retour en novembre mais sur ryanair les réservations ne sont pas encore ouvertes à la vente en novembre. Je pense que c’est pour cela que tu ne reçois pas de confirmation. Ta réservation n’ a pas du être prise en compte.
Il faut attendre…

Bonjour

Pour moi les résa Ryanair vont au moins jusqu’en janvier 2012.

Cordialement
Pierre

Petite erreur…

bonsoir,

Tu vas sur le site de Ryanair,

• Prendre dans les onglets “Gérer ma Réservation”,
  • Consulter ma Réservation ou vérifier ma réserv
  • Pointer Consulter + en bas Option 2
  • Remplir les cases
  • Valider avec Confirmer

Et là tu peux consulter si ton vol est en statut Confirmé

Tu pourras imprimer l’itinéraire 15 jrs avant le départ.

Merci Isab72, mon vol est en statut confirmé, mais toujours pas reçu de mail de RyanairLe décompte est bien sur ma carte Visa pour juillet, peut-être n’envoient ils le mail qu’après avoir encaissé l’argent !

Merci à tous pour vos commentaires qui m’ont rassurée

Tu pars au mois de novembre alors cela doit être normale.
Pour ma part je pars à Las Palmas de Beauvais avec une escale à Madrid au mois d’août.
J’ai reçu la confirmation et il me reste à faire l’enregistrement 2 à 3 semaines avant la date de départ.

J’ai réservée un hôtel à Puerto Mogan et je cherche les visites à ne pas manquer sur place.
Bonne journée.

Je suis allée à Puerto Mogan il y a plusieurs années, très joli petit village, très coloré, et l’intérieur de l’île est superbe !!

Cette année (si tout va bien avec ma réservation de vols …) je vais à Mogan, sur les hauteurs

Pourquoi il y aurait problème !!!

Nous partons 3 fois par an avec Ryanair et nous n’avons pas eu de souci.

Est-ce que vous savez si le vol sera sans escale?Je suis de Paris mais je n’ai rien vu pour Orly ou Charles de Gaulle.
Pour les Parisiens, comment faites-vous?

Le vol est sans escale depuis Charleroi jusqu’à Las Palmas, à ma connaissanceIl y a certainement moyen de réserver un vol depuis Paris ou alentours !

Bonjour,

J’ai le même problème avec un vol réservé sur RyanAir vers Budapest pour début janvier et pour lequel l’email de confirmation tarde à arriver. Je m’inquiète parce que j’ai déjà voyagé à plusieurs reprises avec RyanAir et que cela ne s’était jamais produit auparavant (d’habitude je reçois immédiatement le mail de confirmation). Du coup, j’aurai bien aimé connaître l’issue du problème rencontré pour votre voyage vers les Canaries (et l’interprétation que vous en avez).

Je parviens moi aussi à accéder à ma réservation dont le statut est “confirmé” mais où il est également mentionné que cette réservation ne sera validée qu’après réception de l’email de confirmation… ET puis je n’ai toujours pas été débité…

Merci d’avance pour le retour d’expérience.

Nicolas.

Bonjour ,
Normalement , le mail de confirmation arrive immédiatement ; attendre ne sert à rien ; sans ce mail , vous serez refusé à l’embarquement !
Il faut donc réagir : par tél . si vous vous débrouillez en anglais et êtes patient , par ex .

Bon voyage !

Sujets suggérés

Services voyage