Bonjour. J’ai réservé un vol pour deux sur le site de viva colombia.
La somme a été débitée de mon compte mais quand je vais sur le site avec le numéro de la réservation, il est écrit que ma réservation a été annulée et que le montant n’a pas été payé. Je ne sais pas quoi faire : je n’arrive pas à contacter la compagnie, ni par mail ni par téléphone.
J’ai lu que la compagnie ne prenait pas les cartes françaises : cependant j’ai bien été débitée !
Quelqu’un aurait-il des conseils?
Bonjour,
Je n’ai jamais de problème avec Viva Colombia, ils sont assez fiables.
Je te conseille de passer par les réseaux sociaux (fb) pour les contacter afin de confirmer ta réservation.
René
ok je vais essayer, merci du conseil !
J’ai passé un mois en Colombie, du 15/03/18 au 15/04/18.J’ai acheté un vol intérieur Bogota/Pereira A/R dont le retour a été annulé pour raisons météo.La compagnie Vivacolombia ne rembourse pas mais en remplacement, offre un billet A/R sur un vol national desservi par Vivacolombia.Ce billet, valable du 19 avril 2018 au 19 décembre 2018, a pour valeur 50€. **Je le laisse à 25€.**Si quelqu’un est intéressé, prière de contacter Gilles au 06 06 84 54 45 ou par mail à l’adresse goldengo@orange.fr