Etes-vous déjà passé par Get Your Guide ou Ceetiz pour réserver vos activités ?
J’avoue toujours préférer passer en direct, mais là, par exemple pour Universal Studios Hollywood la différence de prix est très attractive ! 504€ chez Ceetiz et même 495€ chez Get Your Guide au lieu de 777$ (688€) pour des billets express 2 adultes et 1 enfant. Avec en plus annulation gratuite jusqu’à 24h avant.
Seule chose qui semble différer, l’horaire d’entrer au parc est de 9h pour l’un et 10h pour l’autre (au lieu de 8h30 je crois). Mais bon avec des billets express ça devrait le faire (malgré le test COVID obligatoire avant d’entrer pour notre fils de 9 ans…)
Pour Warner Bros Studios Tour, là c’est les mêmes tarifs, mais sur Get Your Guide il y a l’annulation gratuite jusqu’à 24h avant.
L’avantage est aussi de payer directement en euros.
Qu’en pensez-vous, bon plan ou vices cachés ?
Merci
accrovoyage2
Bonjour
je suis déjà passée par Ceetiz ou Getyourguide pour des réservations (pass New York pour le 1er et Studios Harry Potter à Londres pour le 2nd), il n’y a jamais eu de problème.
Bonne réflexion
antoinevz3
Merci, mais j’ai l’impression qu’en contre-partie (en tous cas pour Universal Studios) il y a des horaires restreints. Ils indiquent 10-18h, ça me paraît peu pour ce type de parc en pleines vacances d’avril…
accrovoyage4
Avril c’est basse ou moyenne saison, donc pas choquant que les horaires soient 10h-18h.
Getyourguide offre les mêmes tarifs et horaires pour l’été, alors que le parc ouvre clairement plus tôt.
Après, si c’est la contrepartie pour payer 200€ de moins, à toi de voir si ça vaut le coup ou pas. Moi je n’hésiterais pas longtemps mais chacun ses priorités.Bon voyage !
audrey83655
Bonjour,
Avez-vous acheter des billets via get your guide ?
Je suis dans le même cas, nous souhaitons visiter Universal studio L.A. cet été et nous hésitons à prendre les billets sur ces sites marchands malgré les avantages (moins chers, annulation possible).
Merci beaucoup pour votre aide,
Audrey
Anonyme6
Bonjour,
Les horaires indiquées sur les billets sont les horaires “de base” car le parc ne les a pas mis encore affichée. Mais ton billet est valable pour la journée en question. Nous avons pris les billets express pour le 26 juillet en se doutant bien qu’il y aura du monde.
Je ne vois pas pourquoi il refuserait l’entrée au parc à 9h si c’est marqué 10h sur nos billets. Ils vont pas non pus venir nous chercher dans le parc à 18h si il ferme à 19h lol.
Bon sejour
antoinevz7
ATTENTION CEETIZ à éviter absolument. Le samedi 23 avril l’EXPLORATORIUM de SAN FRANCISCO nous refuse l’entrée car pour eux la réservation est non valide. Evidemment impossible de les joindre ce jour là. Journée gâchée. Je fais la réclamation à mon retour en France le 26 avril. Je viens juste de recevoir mon remboursement le 11 juin ! Et ce après nombreux appels et relances. Voilà tout est dit. Inadmissible.
elisa-cousin8
Bonjour,
J’ai déjà réservé sur Ceetiz à plusieurs reprises, sans aucun problème. C’est hyper pratique, on peut payer en Euros, et même en Chèques Vacances (c’est un site français).
Pour Universal Studios Hollywood, les prix sont les mêmes sur Ceetiz et Get Your Guide, à la différence que la deuxième journée est offerte sur Ceetiz, donc autant réserver chez eux !
Bon séjour!
princess9
J ai réservé une croisière sur le lac Powell avec ceetiz…
j ai payé à l avance …
sur place , le bateau n avait aucune trace de ma réservation et j ai dû repayer…
j ai fait la réclamation à ceetiz avec le ticket de carte bleue …
Depuis le 8 juin je n ai pas eu de réponse favorable…
plus jamais ceetiz !!!
julien07210
Bonjour
Si c’est possible, je veux bien un retour de votre expérience à Universal Studios concernant les horaires. Car j’hésite aussi à acheter sur get your guide.
Merci d’avance. Cordialement.
Julien
accrovoyage11
Bonjour
je suis passée par Getyourguide pour Universal Studios Los Angeles à l’été 2022, et tout s’est super bien passé. Considérant un prix très attractif et la possibilité d’annuler, c’était très intéressant et je ne peux que recommander.