bonjour,
nous partons en malaisie le 3 août et on aurait voulu savoir s’il était possible de réserver des hotels sur place? Notament sur les iles penang et de langkawi et à Malacca.
Merci
bonjour,
nous partons en malaisie le 3 août et on aurait voulu savoir s’il était possible de réserver des hotels sur place? Notament sur les iles penang et de langkawi et à Malacca.
Merci
Bonjour,
Bien qu’il y ai de nombreux hôtel en Malaisie, il est toujours plus prudent de réserver au moins la 1ère nuit, surtout au mois d’aout.
Les sites de réservations en ligne ne manquent pas, mais si vous parlez anglais vous pouvez réserver directement au près de l’hôtel.
Nous étions en Malaisie en avril 2013, si vous voulez avoir une idée de notre itinéraire et trouver quelques infos pratiques : http://yann34.over-blog.com
Cordialement, Yann.
Merci pour votre réponse! Oui nous comptions réserver un hôtel a notre arrivée. Merci
Pour les endroits que tu mentionnes je te conseille de réserver. Sur Lankgawi c’est vraiment casse c*** de chercher des hôtels si tu n’es pas véhiculé.
Penang c’est rempli d’hôtels cool donc tu peux vraiment voir à l’avance et en réserver un bien !
Hésite pas à passer sur mon blog pour Penang et Langkawi, tu y trouveras pas mal de conseils !
Merci pr votre reponse!! Je vais regarder votre blog.