Je me permets d’envoyer la question qui “TUE” …ATTENTION !!!
Vaut-il mieux réserver par avance -donc en “France”- les excursions et visites ou bien, vaut-il mieux attendre d’être sur place pour le faire?. Pourquoi cette question?.. lire le NB plus loin
NB: je suis toujours le meneur d’un groupe de 10 à 14 personnes. Non pardon !! de 10 ou 12 personnes: 2 ont abandonné !;-(
Anonyme2
Bonjour,
Je serais toi je réserverais en France
Anonyme3
Bonjour Pat 67,
comme vous serez plus d’une dizaine, il vaut mieux que vs preniez contact directement avec les pensions/prestataires avant d’arriver pour que personne ne reste sur le carreau.Contactez les directement, cela vs permettra de mieux appréhender votre programme et c’est plus sympa d’avoir un contact direct qd c’est possible.
Bonne journée
Anonyme4
sans hésiter Sur place les prix sont d’environ inferieur de 20 % ,
Moi j’ai reservé a l’office de tourisme de l’aeroport Tahiti Faa’a en arrivant .
Trés bon voyages .
j’ai posé un post sur mon sejour pour plus d’info .
NANA .
Anonyme5
Le principal est surtout de les prévenir à l’avance. Je ne sais pas trop la nature des excursions que tu prévois mais certaines peuvent demander un minimum de préparation pour les organisateur (emprunt d’un second bateau et guide supplémentaires pour un tour du lagon, moniteurs supplémentaires dans le cas d’une plongée, etc).
le_tour_du_monde_en_80_ans6
Je vous conseille aussi de vous organiser à l’avance mais directement auprés des prestataires.
Les agences vont forcément prendre une commission sur ce qu’elles vendent. Les activité étant déjà assez chères, ça ne ferait que augmenter le budget !
Je dirai que cela dépend des îles également, mais vu que vous êtes nombreux, si vous avez repéré des activités qui vous intéressent, contactez directement les prestataires, vous paierez de toute façon sur place.