Réserver ou pas l'hébergement en fin mai et juin?

Forum Maroc

Bonjour,

Je pars avec mon copain au Maroc du 27 mai au 17 juin.

Nous nous demandions si nous devions réserver ou pas nos hébergements avant de partir…puisque sur place nous pourrions négocier étant donné que nous sommes en basse saison.

Allons-nous perdre trop de temps? Est-ce avantageux pour nous? Nous recherchons des endroits pas cher…

Merci de vos réponses!

Il faut réserver la 1ère nuit en arrivant
.Pour le reste,ce n’est pas indispensable.Sans réservation,vous serez libres de vivre vos coups de coeur.
Etudiez bien votre itinéraire,ayez déjà une idée des étapes que vous voulez faire et notez quelques adresses pour avoir une petite idée de ce qu’il y a en arrivant.Et de cette manière,pas de temps perdu.
Vous trouverez à peu près partout des petites auberges qui proposent la demi-pension autour de 15 ou 16 euros(en bord de mer,c’est un peu plus cher)ça dépend où vous allez.

Je sais que le pas cher est une notion subjective mais nous avons toujours trouvé des demi-pensions entre 15 et 20€ au cours de nos deux voyages au Maroc.Il est vrai que sur la côte les prix sont légèrement plus élevés.
Pour la réservation,pendant les vacances scolaires,nous,on réservait.Mais en dehors,ce n’est sûrement pas indispensable.Faites-vous un listing des auberges avant de partir.

15 euros pour 2 personnes ou pour chaque?

Je vous suggère de réserver avant de venir au Maroc, car le mois de Mai les hôtels et riads se remplissent et vous risquez de ne pas trouver de chambres surtout dans des villes comme fez et Marrakech et vous pouvez voir les offres spéciaux sur les sites web des hôtels et riads du Maroc

exemple:

C’est par personne!

Sujets suggérés

Services voyage