Réserver son logement a l'avance ou pas à Puerto Iguazù ?

Forum Argentine

Bonjour a tous

Voila, nous serons, mon amie et moi 2 jours à Puerto Iguazù du 6 mai au 8 mai 2013 et voudrions savoir si il était facile de trouver des logements libres directement sur place? ( pousada, hotel, auberge…). Ou alors vaut il mieux réserver a l’avance ?

De plus nous arriveront a FOZ depuis Rio mais désirons dormir du coté argentin, alors ma question est : Est il facile de repartir tôt à l’aéroport de FOZ le matin du 8 mai sachant que notre avion décolle a 9h30 et je suppose qu’il faut y etre au moins 2h à l’avance ?

Merci d’avance pour vos réponses ainsi que vos précieux conseils…
Dav

sur place, sauf si tu as de la chance, il n’y aura plus de chambres disponibles il y aura juste des lits en dortoir donc si tu veux une chambre il faut absolument réserver à l’avance. :slight_smile:

Bonjour,

je serai au même moment à Iguazu :slight_smile: j’arrive le 06/05 de Rio vers midi et je repars a buenos aires le lendemain 07/05 vers 21H

je suis aussi intéressé par des adresses d’hébergement à FOZ côté argentin avec un bon rapport qualité prix

merci
Rédha

Bonjour,

Puerto Iguazu.
Foz do Iguaçu, c’est du côté brésilien.

Nous étions au casa Blanca à Puerto et au Sonho Meu à Foz.
Les détails sont par là…

Madikéra

bonjour, j’étais il y a 2 jpurs sur iguazu et il y avait très peu de monde. nous y sommes allés sans y avoir fait de réservation et nous avons trouvé desuite une chambre. Hotel lilian (il est sur le guide) et je confirme très propre, très sympa (ce qui n’est pas le cas partout…). bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage