Bonjour
Que pensez vous de la Résidense KENZA à Chenini, au point de vue sécurité.
Merci
Cdt
Mimou
Bonjour
Que pensez vous de la Résidense KENZA à Chenini, au point de vue sécurité.
Merci
Cdt
Mimou
Bonjour Rimounette
J’y ai résidée souvent ( et j’y retournerai). Je vous assure qu’à aucun moment je ne me suis sentie en insécurité.
Bien au contraire, le gite étant dans le village, le contact avec les habitants, vos voisins est génial, c’est comme si vous viviez parmi eux.
Invévitablement lorsque vous arrivez à l’entrée du village, il y a un toujours un groupe d’enfants qui va vous demander directement " donne moi des euros", mais une fois que vous avez dit non, vous serez tranquille. Surtout ne pas donner d’argent à un seul enfant qui quémande.
Après ils vous reconnaissent et viennent avec vous “s’essayer” au français. C’est amusant…
Certains vous diront qu’il n’y a rien à faire à Chénini, Perso, je ne suis pas d’accord car il y a le contact avec la population qui vous permet de découvrir leur façon de vivre, leur artisanat, etc.
Il y a aussi de belles ballades à faire à pieds et puis une journée ou deux au calme simplement à partager leur vie moi cela me ressource avec en plus de magnifiques paysages et je ne vous parle pas du coucher du soleil…
Bref je ne peux que vous recommander le gîte et Chénini.
Peut-être vous ai-je coinvaincue, du moins je l’espère…
bonjour
je confirme le message de mariedusud, kenza c’est a essayer au moins une fois, mais attention, car après vous risquez de vouloir y revenir souvent…
Bonsoir je suis d’accord avec vous …Chenini a été toujours bien fréquenté et visité et la résidene Kenza avec ( gîte & restaurant troglodyte) sure et sublime comme toujours.
Ali
bonjour,je vais a la résidence kenza dans une semaine,je ne sais pas si je reste une ou deux nuits,que me conseillez vous comme balade,ou activités?merci