résidence l'ambada, plage de farinole

Forum Corse

bonjour, je souhaiterais séjourner à la résidence l’ambada, marine de farinole, qui a fait cette expérience et peut me conseiller… de plus, la plage, de sable, magnifique semble très mouvementée d’après les photos que j’ai trouvé sur le web… la connaissez vous? est elle effectivement plutot en mouvement par de grosses vagues? merci de vos renseignements… nous avons 2 jeunes enfants et cherchons un endroit calme ou il puissent patauger…

j ai eu l’occasion de passer un été a St Florent pour le travail. Mais seuls moments de détente se passer sur la plage de Farinole, le cadre est exceptionnel et seulement a 10mn de St Florent. Pour ce qui est des grosses vagues, c’est plutôt rare seulement les jours de gros vent. Bon point de depart pour des ballades sur le cap corse ou un petit resto a Nonza
Ne pas Hesiter

Bonjour tout le monde,

Je suis mère de deux jeunes enfants et cela fait maintenant deux années de suite que l’on part à Saint Florent pour nos vacances. Et nous allons régulièrement à la plage de Farinole c’est un petit coin de paradis et avec nos deux enfants en bas ages nous avons rencontrer aucun problème puisque les vagues ne sont pas violentes vraiment et on a pied sur une bonne longueur en étant dans l’eau !!! C’est justement un endroit très agréable pour profiter de la plage en famille !!!

Sujets suggérés

Services voyage