bonjour,
Je viens de réserver un studio dans la résidence universitaire UQAM à Montreal…
Quelqu 'un peut me donner un peu d’info à ce sujet ???
Merci beaucoup
bonjour,
Je viens de réserver un studio dans la résidence universitaire UQAM à Montreal…
Quelqu 'un peut me donner un peu d’info à ce sujet ???
Merci beaucoup
Quel genre d’info avez-vous besoin ?
De toute évidence, naniguinot voudrait avoir les commentaires de personnes y ayant séjourné. Si l’emplacement est bon, propreté, et tout ce qu’on aime savoir au sujet d’une location.
Alcibiade: Comme je vous l’ai déjà indiqué, si vous n’aimez pas mes interventions, NE LES LISEZ PAS!!! Cessez de commenter inutilement! Vos propos sont inutiles.
@naniguinot: Si je pose la question … c’est que votre question est très large… et je préfère être précise dans les réponses. Dans quelle résidence irez-vous et a quelle époque?
Bonsoir,
On a réservé pour Mercredi soir jusqu’à samedi (cité Est) et je voulais savoir si l’endroit était correct au niveau propreté, s’il nous fallait emmener nos draps et si on pouvait sortir en toute quiétude en laissant nos affaires ?
Merci en tous cas pour votre réponse,
Dans votre 1er message, il aurait été avantageux d’insister pour avoir l’opinion de gens AYANT RÉSIDÉ dans cet endroit.
Nous pouvons vous donner un avis général connu sur internet mais rien ne vaut l’expérience vécue, n’est-ce pas?
bon séjour
Celle de l’est n’a pas très bonne réputation C’est bruyant ca il y a un hopital à coté… des sirènes et le boulevard René-Levesque est une artère majeure dans la ville. Essayez d’avoir un fenêtre coté opposé à la rue René-Levesque ou au moins sur la rue transversale… (Mais ce secteur est très bon si vous voulez sortir le soir rue St-Denis)
La fille d’une amie a été y vivre pendant quelques jours et elle est partie dans la résidence Ouest.
La propreté est relative selon qui y habite…: si vous partagez l’appart avec d’autres, vous vous exposez plus que si vous avez une chambre privée car vous devez entretenir votre espace.
Cependant, coté sécurité, une chambre privée se verrouille à clé.
La literie est fournie comme à l’hôtel… seulement, ne pas s’attendre à beaucoup. C’est très basique.