Vol multidestination Québec Montréal

Forum Québec

Bonjour.est il possible de partir de lyon a destination de quebec.puis15 jours plus tard partir de montreal pour lyon.merci.

Bonjour,

Cela depend un peu de la saison. Quand voyagerez vous?
Je crois aussi que Air Canada a beaucoup reduit ses vols a partir de Quebec. Mais verifiez quand meme, il est possible qu’ en haute saison certain vols vers la France subsistent.

Bons preparatifs!

Depart l annee prochaine derniere semaine de septembre puis retour debut octobre

Vous êtes beaucoup trop tôt pour le savoir clairement.
Le moment venu repérez quelles compagnies ont des vols depuis ou vers Québec ainsi que Montréal, et cherchez des vols open jaw.
C’est aussi possible avec des compagnies différentes qui auraient des accords de code share ou seraient de la même alliance.

Bonjour,

Je ne suis pas certain qu’il y ait des vols direct de Lyon à la ville de Québec ou Montréal. Je sais que la compagnie Air Canada l’offre mais avec des escales.

Selon moi il serait possible de faire le trajet : Lyon/Québec avec un retour de Montréal/Lyon.

Je vous suggère de vous informer auprès d’une agence de voyage à Lyon.

Reno

Vous devriez envisager le co-voiturage pour circuler entre Québec et Montréal et prendre des vols seulement sur Montréal qui est la vraie porte d’entrée, donc plus de choix. Des dizaines de personnes offre le trajet Qc-Mtl en voiture(225km) chaque jour pour quelques dollars. Vous réduirez ainsi votre empreinte carbone tout en vous faisant des amis. Voici une application pour ce faire. https://www.amigoexpress.com/

Vous avez sans doute une petite pub à placer mais l’empreinte carbone n’est pas le sujet, de ce point de vue ça ne change rien.

Non, je n’ai pas de pub à placer. J’utilise ce service comme passager, et comme chauffeur, pour dépanner, mais pas sur ce trajet. Désolé d’avoir spécifié Amigo, mais c’est le seul que je connaisse qui offre plusieurs départs. Et vous avez raison ce n’est pas la distance entre Québec et Mtl qui fera une différence coté pollution. Je croyais qu’il était suggéré un vol entre ces deux villes. Ceci dit, je voulais surtout souligner que pour les vols internationaux il y a pour le Québec de meilleures options que la ville de Québec. (Et là quelqu’un de Québec va venir faire un commentaire pour dénoncer le fait que je vienne faire de la pub pour l’aéroport de Montréal. ouf, ce monde est bien compliqué)…

Bon d’accord mais pourquoi vous parlez empreinte carbone, ça n’a rien à voir.

Sujets suggérés

Services voyage