J’envisage de profiter d’un moment durant mon périple en juillet au Québec pour faire une randonnée équestre, j’ai vu qu’on pouvait en faire du coté du Fjord Saguenay et de la Baie Saint Paul.
Est ce que vous avez déjà fait cette activités? Si oui, me conseillez vous un centre en particulier et / ou un lieu (Fjord, Baie, etc.) plutôt qu’un autre?
J’aimerai bien aussi faire une observation de l’ours noir dans la même zone, en avez vous une bonne expérience et si oui, où? Je n’ai pas le temps d’aller en Mauricie pour les voir mais je pense que c’est possible d’en observer du coté de la baie saint Paul.
Merci d’avance:)
Gracianne
reno20242
Bonjour,
Pour des randonnée équestres il y en a plusieurs dans la région de Tadoussac. Vous pouvez consulter ce site:
En ce qui concerne l’observation de l’ours noir…vous devez gardez en tête que les ours noirs et les castors sont des animaux totalement sauvages et qu’ils sont libres d’aller et de venir comme bon leur semble dans la forêt sauvage.
Je vous suggère de vous rendre dans un zoo (Granby; St-Félicien ou autres).
Reno
gracie893
Bonjour,
Oui, merci, j’ai effectivement un peu laissé l’activité d’observation de l’ours organisé…
Gracianne