Bonjour,
Nous atterrissons à Montréal le 2 janvier prochain à 12h50 et nous rejoignons dans la foulée la ville de Québec. J’ai vu qu’il y avait des trains et des cars. Je voulais réserver les billets mais j’ai des difficultés à choisir l’heure (à quelle heure serons-nous sortis de l’aéroport, temps pour rejoindre le centre-ville par exemple). Ainsi, je me demande si attendre d’arriver à Montréal puis de prendre les billets une fois là-bas ne serait pas une solution (même si ce n’est pas très rassurant).
Par le car, du centre ville il y a des départs de 15h à 21h30 (à peu près toutes les heures),
Par le car, depuis l’aéroport (sachant que le car s’arrête au centre-ville), 14h, 17h et 20h30.
Par le train, 16h40 et 18h25.
Que me conseillez-vous ?
Je vous remercie de votre aide et conseils !
Bien à vous,
Charlotte
reno20242
Bonjour,
Je vous suggère de prendre le BUS 747 à l’aéroport PET. Les billets se trouvent dans un guichet à l’intérieur de l’aéroport. Le BUS 747 vous amènera à la gare d’autocars ou sont les départs pour la ville de Québec. (Orléans express)
Autobus métropolitains STM et 747
Oubliez le train.
Reno
chacham3
Bonjour,
Merci de votre réponse.
Pensez-Vous qu’il soit nécessaire de réserver les billets de car Montréal - Québec à l’avance ? Ou que les prendre sur place le jour soit possible (sans risquer de se retrouver sans disponibilité)?
Merci.
Charlotte
gorbanzobean5
Vous pourriez avoir le temps de prendre le bus Orléans Express de 14h qui va de l’aéroport jusqu’à Québec, via le centre-ville de Montréal, et vous épargner des transferts inutiles avec le 747.