Résidene Orcéa à Sainte Anne

Forum Martinique

Bonjour

Ce message a uniquement pour but de mettre en avant la résidence Orcéa à Sainte Anne (domaine de Belfond). Nous revenons de 2 semaines passées dans cette résidence et nous avons passé des vacances de rêves. Nous étions un groupe de 21 personnes et nous occupions tout le gite. Ce dernier est sapcieux, agréable, le jardin magnifique, la piscine idéal pour petit et grands. Kader et Jessica, nous ont acceuillis comme des amis. Ils nous ont expliqué la manière de se détendre et de vivre au rytme de l’iles et de ses habitants. Le gros plus, ils nous ont guidés presque au quotidien sur tout ce qui était à voir sur l’île. Nous n’avions plus qu’à suivre les indications notées la veille et le journée devenait extraordinaire. Ce sont des gens pationnés par ce qu’ils font, ils ont à coeur de nous faire partager le meilleur de l’îles. Je conseil cette résidence à quiconque veut découvrir la martinique de manière authentique. De plus, St Anne, est un endroit où il fait toujours beau et le gite est à 10mn à pied d’une des plus belle plage. Zéro fausses notes pour cet hergement, à conseiller sans modération. (Petit info, il y a une journée magnifique à faire à la Anse Michel, c’est la journée en canoé dans la mangroves proposée par Robert. Il est situé après le restaurant Paradiso. Cette journée est idéal également pour les enfants et Robert vous fera découvrir son envirronement de manière pationnée, pédagogique et arrosée!!! A ne pas râter.

Bonjour,
Peux tu me dire quel est le type d’hébergement dans cette résidence ? Pension complète, 1/2 pension, juste logement ? Peut on louer pour une longue période? Quels sont les tarifs? Merci beaucoup pour les réponses

Je te conseil de voir leur site, tape Oréca saint Anne et tu le trouvera. Nous avons payé pour un tarif famille 649€ pour 13 jours. Nous étions 21 et occupions tout le gites.

Il n’y a pas de demi pension ou pension complète. Le gites est composé de 6 appartement plus ou moins grand avec chacun une terrasse et une cuisine extérieure avec tout le nécessaire.

Mais pour se nourrir, il faut pas se prendre la tete, nous avions fait les courses uniquement pour les petits dej, et les marché locaux vendent des confitures excellentes (goyyves, mangues, passion, coco…) à 5mn à peid du gite il y a une boulangerie ouverte à 5h30. Pour le reste, il y a plein petites echopes locales ou les dames te prépares des bons petits plats, suffit de commander le matin et meme desfois pas. (accrats, poulet boucanés ou sauce a chien, boudins créoles etc…) Si au gites il y a Eric qui fait des plats sur commandets ou grillages au barcecue. Voir avec lui pour les tarifs. Nous avons toujours mangés local, est pas plus de 10€ par personnes et souvent moins. Les martiniquaies sont généreux sur la bouffe, il y en a toujours plus qu’il en faut.

N’hésite pas à Ercire sur l’adresse mail du gites, les tenanciers te donnerons tous les renseignements nécessaires.

Merci pour ces renseignements et pour la rapidité de ta réponse ; je vais envoyer un mail.Encore merci

Je n’arrive pas a trouvé le site Orcéa, est-ce qu’il existe encore?
Merci

Sujets suggérés

Services voyage