Bonjour à tous ,j’aimerais avoir votre ressenti pour les vacanciers qui viennent d arriver en Guadeloupe.
comment cela se passe t il? L ambiance, l isolement de 7 jours …
Ma famille et moi devons "normalement "arriver du 28 février au 12 mars … pour l’instant on attend … on va voir comment la situation évolue
Bonnes vacances pour ceux qui le sont !! Et bon courage pour les autres
bonjour
Arrivée hier, par vol air france (avion rempli un bon 2/3) donc places vides au fond pour s’allonger !
verification des test pcr au depart et à l’arrivée; et temperature avant de monter dans l’avion.
et ici tres tranquille; fini l’inquiétude! mettre le masque est un minimum à s’imposer et l’on sort faire les courses; on a la chance d etre au bord de la mer ; donc c’est cool … on peut bouger en voiture, puisque l’on reste “auto isolé” , aller au max chez les petits commercants, ou il y a peu de monde. tout est une question de bon sens et de respect…
nous avons des amis arrivés il y a 8 jours : ont fait leur test hier, avec un infirmier sous un barnum , sur St Francois ; puis sont allés porter le test au labo et ont attendu pour le resultat.
donc a ceux qui peuvent venir, eh bien profitez…
Merci beaucoup pour toutes ces nouvelles…
En effet, rassurée de lire que c’est faisable … de notre côté nous avons aussi opté pour une villa piscine … ça nous permettra de s auto isoler en profitant du soleil et de la piscine
Nous respectons rigoureusement les mesures ici en métropole et nous comptons aussi les appliquer lors de notre séjour …
à moins qu il y ait de nouvelles directives d’ici là…
merci et profitez bien
Bonjour
nous sommes arrivés il y a 5 jours, pas de pb particulier, la vie est belle, il fait chaud
nous avons opté pour la villa avec piscine aussi pour s’isoler mais nous pouvons faire nos courses et se balader en voiture. Tout le monde porte bien son masque
Bonjour un petite question vs aviez un motif impérieux pour arriver ? Ns devons arriver sur l’île le 13 Mars et l’inquiétude monte de ne pas pouvoir partirprofitez en vs avez bien raison !!
Bonjour,
Nous devons partir le 9 mars mais je ne comprends pas comment certaines personnes peuvent partir avec les restrictions… Et bizarrement beaucoup de gens semblent partir mais personne ne dit comment ils ont fait malgré les restrictions… Comment avez-vous préocédé ?
En tout cas c’est super que vous ayez pu rejoindre la Guadeloupe sans soucis !
bonjour
j’avoue que j’ai du mal a comprendre comment les vacanciers peuvent se rendre en ce moment en guadeloupe.
idem vol le 9 mars et on va tout annuler. les mesures ne vont pas s’alléger d’ici là et de toute facon rester en septaine, quand on part 2 semaines … si on veut vraiment respecter on ne sort pas du tout.
tant pis on repousse encore d’un an… on arrivera bien a partir un jour
le souci c’est que les gites ne nous ont pas encore tous repondu sur la politique d’avoir. j espere ne pas perdre mon argent.
courage a tous
Je pars moi aussi le 9 mars et je me pose la même question , d’autant que manifestement les contrôles sont stricts et les sanctions très lourdes en cas de fraude avérées
J’ai lu que pour des déplacements professionnels la PAF appelait l’employeur et vérifiait que c’est bien l’entreprise qui avait réglé les billets d’avion , donc les attestations de complaisance sont risquées
Et au vu de l’actualité , nos chances de partir me semblent très minces…
Oui nous avons un motif impérieux car nous nous installons prochainement en Guadeloupe et j’ai donc une convocation de mon employeur sur place
[quote]
Oui nous avons un motif impérieux car nous nous installons prochainement en Guadeloupe et j’ai donc une convocation de mon employeur sur place
Comme je vous envie, profitez bien de votre séjour!! Pour nous ce n’est que partie remise!