restaurant a cefalu

Forum Sicile

Excellente pizzeria : Porticcelo ! Tres bonne pizza avec un superbe accueil et une magnifique vue (terrasse qui surplmobe la mer!) !!! Resto tres bon marché ! Et pour finir le patron nous offre meme sa tournée !!

+++++

bjour

pourriez vs me dire ou se situe la pizzeria car une recherche sr google n a rien donne

merçi

Porticcelo, je n’ai pas le nom de la rue, mais il se trouve ds la rue ou se trouve l’ensemble des retaurants qui donne sur la mer. je ne peux pas vous aider plus… bonne recherche et bon sejour !

merçi

Je ne connais pas cette pizzeria, mais je peux parler de celle où nous avons dîner…un vrai SCANDALE. Il s’agit du Ragno d’Oro, au début du lungomare giardina, juste après le petit jardin public au débouché de la vieille ville.
La pizza sortait visiblement du congélateur, (même pas à la hauteur d’une pauvre pizza surgelée de base), les pâtes ne contenaient pas les ingrédients écrits sur la carte ou en si petite quantité…l’accueil est mielleux pour vous faire asseoir mais ensuite vous êtes juste là pour payer et la critique n’est pas appréciée.
Bref, le choix de restaurants à Cefalu est vaste, ca fait un de moins!

je confirme pour la pizzeria le Poticciolo , qui se trouve via di Bordonara , , je vous conseille de réserver sur la terrasse , qui se trouve directement sur les rochers , le mer en contrebas et en spectacle le coucher de soleil . Un moment inoubliable et les pizzas sont excelllentes.
Christo28

Dans le fond du port (parking gratuit), nous nous y sommes réfugiés un jour de sirocco quand tout cramait aux alentours, trop chaud pour marcher jusqu’au village…
Antipasti, primi, dolci + bouteille de vin + cafè ; 71€ pour 2

et puis on est quand-même allé voir la cathédrale normande…

Sujets suggérés

Services voyage