Arnaque Sicily by car

Forum Sicile

Bonjour, la société nous a débité 300 euros pour un kit de réparation qui n’a jamais été présent dans le véhicule ! Attention arnaque ! Personnel très désagréable, ils ont des tablettes au top mais ne les utilisent que pour trouver des problèmes. Au départ, ils pourraient l’utiliser et prendre le temps de venir voir le véhicule mais non, ils nous demande de faire un film et après il faut faire des arrêts sur image et perdre beaucoup de temps pour justifier la moindre petite bugne déjà présente à la réception ! La société utilise, après une société A&C Broker pour faire les démarches administratives, j’ai 43 ans et c’est la première fois que je me fais avoir mais c’est impossible de faire opposition malgré le courrier que j’ai effectué, je vais donc partager mon expérience sur plusieurs sites pour vous évitez les mêmes problèmes et ce n’est pas la première fois qu’ils font ces arnaques selon plusieurs forums, des fois avec vitres, bosses, pare-brise, clé, etc… La liste est longue et tout est bien préparé pour vous faire payer. Votre parole contre la leur, ils ont même essayé sans mon consentement de prendre de l’argent sur mon compte heureusement la carte était bloquée mais il y avait toujours la caution à l’aéroport de 800 euros qu’ils peuvent piocher dedans à votre encontre c’est comme si la hiérarchie demande des objectifs de faire facturer des frais supplémentaires et on se demande si les salariés ne touchent pas une commission pour cette arnaque ! Je vous recommande de prendre une autre société de location de voiture.

Sujets suggérés

Services voyage