je pars en guadeloupe avec un ami fin mars et nous allons loger au palmaretum à petit bourg, j’ai pu constater sur le guide du routard qu’il n’y avait pas beaucoup de restaurant dans les environs, je voulais savoir si quelqu’un avait logé la bas et où avait-il mangé le soir parce que je ne pense pas que l’on mangera au palmaretum
Anonyme2
bonjour
a coté il y Créol ile / au rond poing de Barboteau des grillades / le Misty pas très loin et dans le bourg de petit bourg quelques lolo avec du poisson et des plats créoles bon séjours dans mon quartier
Aline
desbleu3
Bonjour ,
En location à Petit Bourg,
Excellent poulet boukané chez Roro:3.5€ pour deux à emporter, possibilité de consommer sur place. Localisation en venant de Pointe à Pitre par RN1 sortie Petit Bourg centre,à l’angle de la première rue à droite. Vous verrez ça fume !!
Bonne vacances, Michel
karinedu884
merci à tout les deux!! c’est un coin que je ne connais pas du tout, la dernière fois que je suis allée en Guadeloupe mon hotel était à saint françois et je n’ai pas fait ce coin de l’île! c’est l’occasion de visiter! en tout cas j’ai vraiment hâte d’y être!!
karinedu885
merci du renseignement! je compte bien aller à saint anne pour les marchés!!