Restaurant à Toulouse

Forum Midi toulousain - Occitanie

Bonjour, passionnée de cinéma, je viens cette semaine pour assister a la 8eme édition du festival Zoom Arrière. Je recherche l’adresse d’un restaurant pour passer un moment agréable avec mon amoureux. Merci, Claudine.

hello Claudine, je te recommande ce restaurant : très clair très calme, très agréable… bref idéal pour des amoureux !
les tarifs sont un peu élevés mais ça vaut le coup !
bonne journée et bon diner en amoureux ; )

Personellement, j’ai une dilection pour la brasserie de l’opéra, située sur la place du capitole. Tu ne peux pas la rater ! Service classique avec une verrière sympathique. Plutôt à faire le midi je pense. Bon repas Claudine.

réflexion faite Claudine, je te recommande plutôt le salon de thé Conté, rue de la Croix Baragnon. Tranquille avec des gateaux délicieux. Il servent le midi uniquement mais c’est un enchantement !

Bonjour Claudine, je te conseille un coin tranquille pour déjeuner en cette période de festival : Hugo Délices, rue de la colombette, tout près de Saint Aubin. Sinon il y en a un place Wilson plus chic mais moins intime, lle cardinal, près du cinéma Gaumont où tu ne manqueras pas d’emmener ton amoureux :wink:
Bon séjour à Toulouse !

Bonjour,

la ville de Toulouse est bien agréable pour passer quelques jours
je te recommande le restaurant “le père Léon” dans le centre de la ville, on y mange très bien!

Bonjour, il y a plusieurs resto qui sont sympa. J’aime bien Les Deux Mondes rue Riquet ou sinon le Rest’O Jazz pas loin rue amélie. Le premier a une belle cuisine et une super ambiance avec les propriétaires! Le deuxième ya des concerts de jazz en plus du resto! Bonne découverte!

Sujets suggérés

Services voyage