Restaurant Amama à Lama

Forum Corse

Il faisait chaud et nous avons été vite refroidis par l’accueil glacial du serveur, sourire à l’envers et lunettes à soleil, pas très sympa pour le contact avec la clientèle…

Nous étions deux couples sur cette terrasse, nous avons commandé deux pizzas vers 12h30 qui sont arrivées une heure après, trop cuites (l’autre couple a commandé des plats cuisinés qui sont arrivés assez vite). Il faut dire que le pizzaiolo était très occupé à rire avec des amis. Pour régler l’addition nous avons du aller chercher le serveur. Mais que va-t-il faire lorsque la terrasse de 40 places sera pleine ?

en réponse à ce commentaire sur le resto a Lama :

il faut savoir qu’en Corse on prend son temps …et a priori les vacanciers sont de plus en plus exigent . pourquoi ne pas prendre le temps tout simplement ?

Bonjour,

Je vous rassure j’adore prendre mon temps. D’ailleurs je dis souvent aux serveurs, nous ne sommes pas pressés, nous sommes en vacances. Mais lorsqu’on est avec un enfant de 2 ans et demi et qu’on choisi une pizza en pensant que l’attente sera moins longue, 1 heure c’est vraiment long, surtout que nous étions les SEULS pour manger de la pizza. Si la terrasse avait été pleine j’aurai compris. Voilà…Heureusement, il y a des gens moins pénible que mois, qui sont prêts à attendre une heure avant d’être servi…

Le temps passe mais rien ne change…
Nous avons testé ce restaurant, c’était le seul ouvert le midi et nous avons été trés déçus de l’accueuil ainsi que du contenu de nos assiettes.
Salades de 12 euros rachitiques.

Dommage …

Attention: Restaurant très attirant à vue mais en fait affreux dans tout les sens : qualité de nourriture très bas, prix très élevé… Géré par un mec très conne qui n’hésite pas de menacer ses clients physiquement, si vous avez du culot de s’est plaint pour le moindre truc.

Sujets suggérés

Services voyage