Très deçu de l’ accueil, du service et de la propreté en général.
Quant a la nourriture, elle manquait de fraicheur.
Bref, c’etait la première fois, et la derniere …
Tout-à-fait d’accord : je me suis fait la même reflexion.
Par contre sur la place d’Audresselles, il y a petit resto, le flobart je crois, ou tout est mieux.
Ou bien à Wissant, le restaurant “le Vivier” est excellent.
Nous avons mangé chez Mimi en juin 2004. Je dois dire que je n’ai jamais rien mangé d’aussi bon! Le plat de fruits de mer était un délice, tout était très frais. Le service était correct. Vu le nombre de gens qui s’y trouvaient, nous n’avons pas attendu très longtemps. POur ce qui est de la propreté, évidemment que ce n’est pas un restaurant 5 étoiles, mais je n’ai pas à me plaindre. Ca nous a tellement plu que nous y retournons ce week-end et ce ne sera certainement pas la dernière fois!.
je ne suis pas de l’avis de "Ronvaux"j’y suis allée plusieurs fois et je n’ai pas était décu ! et j’y retournerai !!!
Moi de même je garde un bon souvenir de chez Mimi. Dés que je remonte dans le Nord j’y retourne !
Alors, moi, je suis belge et comme nombre de mes compatriotes je suis un inconditionnel de chez Mimi! J’y vais chaque année en pélérinage depuis 1974, c’est-à-dire depuis le temps où Mimi était derrière les fourneaux. JE N’AI JAMAIS EPROUVE LA MOINDRE DEEPTION A LA TABLE DE CES HOTES, CERTES FLEGMATIQUES, MAIS AYANT UN PETIT MOT POUR CHACUN DE LEUR CLIENT.
Tiens! j’y vais demain et j’aurai une pensée émue pour toutes mes connaissances qui souhaiteraient être à ma place.
bonjour,
Je suis allé dans ce restaurant très sympa dans les années 70-80 et j’ai toujours été satisfait mais est-ce que le propriétaire est toujours le même ?
Nous avons découvert la côte d’opal et notre premier repas de vacances chez Mimi en aôut 2007 est un de nos meilleurs souvenir
Un accueil chaleureux avec notre chien (bouvier des Flandes)
Service impeccable du patron et du personnel.Rien a redire sur la qualité de la nourriture, tout était délicieux.
Nous y sommes retourner durant notre séjour et tout était parfait.
Un bon conseil , voyez par vous même et ne juger pas sans y aller une fois.
Nous y retournerons sans tarder
j ai loué un appartement pour une semaine et ce afin de m aérer et surtout de me reposer car je travaille comme infirmiere indépendante Je sais que les journées sont courtes a cette période et le temps ne serra peut être pas de la partie mais mon but est le repos et aussi les visites Pourriez vous déja me donner quelques suggestions J ai une voiture donc je peux aussi utiliser ce moyen de transport Je ne compte pas cuisiner ou puis je aller manger
merçi d avance
Francine
Nous avons déjeuné chez vous ce samedi 15 août et je n’ai pu m’empêcher de vous demander votre carte de visite, tant le repas était délicieux et d’une fraîcheur…! Assiette de bulots, demi homard au trois sauces, soles et frites, aile de raie et l’assiette de la mer furent une vraie réjouissance pour les papilles. De plus, vos tarifs adaptés sont très corrects, pour des plats copieux surtout. Continuez comme cela car nous parlerons de vous à nos amis à la recherche d’un bel établissement. Au plaisir de revenir nous délécter “Chez Mimi”, B.JACQUEMIN
Qui connaît l’hôtel le belle dune à Wissant ?
Bon hôtel ? on y mange bien ? et le service ?
Merci d’avance pour votre réponse.
Nadine
bonjour nadine
Connaissant WISSANT , je n’ai jamais eu connaissance de cet hotel à moins
qu’il soit tout récent ? Par contre il y a l’hotel belle vue qui existe depuis très longtemps mais les appréciations sur le net ne sont pas terrible ; il est vrai que c’est un 2 *
bon séjour chez les chtis
bernard
Le guide du routard est très souvent ma " bible"…
Mais chez Mimi, grosse déception : Accueil sans chaleur, patron mal aimable et avec un tablier sale, WC pas propre et sans lumière, service moyen, rapport qualité-prix très moyen.
De plus contrairement à ce qui est indiqueré dans le Routard, la maison n’offre pas le café sur présentation du guide…
C’était aussi la première …et la dernière fois…
Vous êtes tombés sur un mauvais jour !
J’y vais depuis 10 ans, et je ne suis jamais déçu, hier encore, même si il avait beaucoup de monde, le patron a réussi a nous trouver une table au 2éme service, et nous avons passé un bon moment, les fruits étaient excellent!
Vous êtes vraiment tomber sur un mauvais jour!
Pour ma part j’y retourner !
La première fois que je suis allé chez Mimi, il y a deux ans, j’avais été très agréablement surpris de la qualité des repas. J’y suis retourné plusieurs fois depuis mais force est de constater que la qualité baisse comme la mer à marée basse. La dernière fois il y a trois jours à part le plateau de fruit de mer sans commentaire, j’avais pris une lotte armoricaine insipide car complètement desséchée et une glace avec de la chantilly dont la fraicheur de la crème laissait à désirer. Déçu, je n’y retournerais plus.Le succès ne doit pas pénaliser la qualité des mets.
Si vous voulez être traité comme un chien dans un jeu de quilles, c’est là que vous devez vous rendre! J’ai commandé des gambas sur le grilll accompagnées de salade. Résultat, je me suis retrouvée avec 2 gambas + 2 crevettes tropicales + 3 feuilles de salade pour 18€50 tout de même! Quand la serveuse est venue débarasser et savoir si tout allait bien, je lui ai fait remarquer que le repas était un peu léger…Elle est partie sans un mot et je l’ai retrouvée au bar en train de déblatérer sur mon dos avec sa collègue et le patron! Je dois dire que je suis choquée par ce manque de savoir vivre et d’éducation…Je n’y remettrais plus jamais les pieds! Et a quoi bon demander si tout se passe bien quand on est pas capable d’entendre la vérité? A déconseiller!
chers touristes qui aiment bien manger les produits de la mer à la côte d’Opale, je voudrais vous dire que nous sommes allé manger au moins 5 fois chez Mimi et jamais nous n’avons été déçu tant sur la qualité, quantité, fraîcheur, acceuil, service …
quand on a des goûs de luxe, on va directement dans un resto étoilé et on ne regarde pas aux prix, donc je ne comprends pas les personnes qui portent une jugement négatif sur le restaurant de Mimi, rapport qualité prix, il n’y a pas mieux, moi je me fous d’avoir de la moquette épaisse et que ça brille partout, le principale, c’est ce qu’il y a dans l’assiette, alors je recommande vivement le plateau de fruits de mer, il est extraordinairement excellent et copieux (avis aux connaisseurs) !!!
absolument rien à voir avec les restaurants de la côte belge
Nous avions réservés une table de 7 pour ce dimanche 02 octobre pour 12H00 en précisant bien que nous serions un peu en retard ( 2 H00 de trajet pour venir manger).
Effectivement nous sommes arrivés avec 20 min de retard je rentre avec mon bébé de 8 mois dans les bras et me suis faite accueillir comme du poisson pourri ( un comble pour un restaurant) avec refus de nous servir et table déjà prise, mon père est client depuis 42 ANS eh bien nous ne sommes pas prêts d’y remettre un pied
et nous y retournerons certainement le WE prochain pour la 4ième ou 5ième fois …
ps : pour les wallons, mon fils s’est pris un fou rire pas possible quand il a appris que les personnages décoratifs s’appelaient des Pierrot … il ne connaissait que le sens wallon de ce mot … (il était assez petit)
que vous serez en retard … je comprends le restaurateur qui ne va pas prendre le risque de perdre un service pour 7 personnes …
Un ami nous avait conseille ce resto et quelle déception ! Arrivée dans un décor de très mauvais goût (qui peut bien encore collectionner des “pierrots” !), l’impression d’être dans la salle à manger des tenanciers ou à l’arrière d’une friterie. Des wc terribles ! Bon pas bien grave, nous ne sommes pas des gens difficiles … Encore bien ! Par contre les tarifs auraient du être conformes au service propose et donc à la baisse dans un tel décor. Soit si c’est bon… Et bien non ! Service médiocre, le patron fait des allers-retours inutiles et nous rend fous, un saumon servi bêtement à la façon de n’importe quelle cuisinière accompagnée d’un petit pot de béarnaise séchée car préparée à l’avance, des scampis à l’armoricaine à 22 eur dont la sauce goûtait le brulé et dont la quantité n’était pas digne d’un tel prix. Deux boules de glace servies dans un pot sans la moindre chantilly ni autre accompagnement au goût de la célèbre marque “carte d’or”, des frites imbibées de graisse dégoulinante au gout infame que même des enfants n’ont pas pu manger et j’en passe ! La patronne ne se tracasse que de l’avis de ceux qui ont opté pour le homard … Bref quelle déception !
Par contre les assiettes de fruits de mer avaient l’air appétissante. Elles nous avaient été conseillees. Donc en résumé ne prenez rien d’autres si vous y allez …
Et j’ai oublié de parler des steaks trop cuits qui ne faisaient ni envie à la vue ni au goût !
Et pourtant cuire un steak dans un restaurant est quand même une chose basique !
Depuis mai 2011, date de mon unique passage chez MIMI, pas de vrais changements…Les mêmes constats, quelquefois en pire… Pourquoi le Routard continue t il de l’indiquer comme excellent ??? Al1
ne partage pas votre avis ! les goûts et les couleurs ça ne se discute pas !
par ailleurs, vous y êtes retourné pour pouvoir donner ce nouveau commentaire ? Dans ce cas, vous devez apprécier ce resto pour y aller à nouveau …