super voyage au cap vert avec un bémol toutefois et pas des moindres : une grave intoxication alimentaire après un passage au clube nautique de mindelo !!. C’est vrai que l’endroit a l’air mal famé pas très propre non plus, mais nous n’avons pas voulu nous fier aux apparances et on a regreté !!!.
Poisson pour ma femme et mes filles, viande pour moi, mais résultat identique pour toute la famille, direction l’hopital de praia a la descente d’avion, l’une de mes filles a été bien secouée. je ne parle pas le portuguais mais le docteur avait l’air de dire que c’était très grave…
Pour le reste le sejour est génial, mais il y a clairement des adresses à évité.
Anonyme2
Même experience même punition pour nous il y a deux semaines !! Des voisins allemands et hollandais aux haleines et aux moeurs pas très fraiches, a l’intérieur de ce bar tout est vulgaire … Mais ca ne serait a la limite pas grand chose sans l’intoxication qui a suivie et qui nous a pourrie trois jours de nos vacances, on a raté San Antao alors que c’était le clou de notre voyage. Le club nauticco de Mindelo en Europe ce serait la fermeture administrative directe.
Anonyme3
Bonjour,je suis contente que je ne suis pas la seule à me plaindre du Restaurant Club Nautico à Mindelo. J y suis allé plusieurs fois pour prendre un verre et le jour ou je me suis décidée de prendre du Thon, j ai regretté: Le thon n a normalement pas l odeur si prononcé de poisson (voilà pourquoi j en mange), mais le plat qui m a été servi avait une odeur que je n ai jamais connu pour du thon et franchement pas très agérable, en le mangeant, j ai vite constaté qu il n était plus très frais, donc retour à la cuisine pour qu ils m en préparent un autre. Mais j ai encore été deçu du résultat. Ayant habité pendant 6 mois au Cape Vert, j ai fait 2 mésavanture au niveau de poisson pas frais, donc en voyant ces commentaires d intoxication alimentaire, je me dit que j ai bien fait de m abstenir à en Manger à cet endroit précis. Malgré le nombre de touriste (souvent allemands), c est un bon endroit pour prendre un verre mais faut s abstenir à s y nourrir.