Je reviens d’un séjour d’une semaine à Essaouira et je souhaite vous recommander deux lieux :*Un restaurant “Les 3 portes” 34 rue Attarine près du marché. la cuisine est fine, raffinée, le patron est super sympa et fait découvrir une très belle musique. Bon rapport qualité/prix dans un beau cadre.
*La boutique aux épices d’Abdel Gawi au 3 rue Abdel AzizFechtaly. Deux frères tiennent cette boutique, ils offrent une grande variété d’épices d’excellente qualité (mélange fait maison) et un thé royal exceptionnel. Toutes ces personnes sont chaleureuses, sincères et pas d’arnaque.
murielle2
Bonjour,
Vous voulez dire quoi par “pas d’arnaque” ? C’est quoi une “arnaque” pour vous en général, et ici en particulier ?
J’ai du mal à comprendre comment on peut affirmer qu’il n’y a “pas d’arnaque” dans une boutique, sans en être client sur du long terme, et sans réellement pouvoir comparer avec les voisins…
…surtout que le commerçant a dû vous glisser le mot de parler de lui sur les forum (ou ailleurs…).
bon soirée,
Murielle
Anonyme3
Pas d’arnaque : pas d’abus. J’ai pu comparer les prix là et ailleurs et sont similaires avec des parfums meilleurs (pour moi).Le commerçant ne m’a rien demandé du tout, c’est de mon propre chef car je souhaite encourager des gens honnêtes avec une qualité de produits.
Certes, le sens du commerce est là mais pas chez nous ???