Nous avons passé notre été 2019 à M’bour et voici une très bonne adresse de restaurant à vous conseiller : LE PIANO
Ci-dessous la façade du restaurant et sa géolocalisation:
Accueil chaleureux de Kory qui fait une excellente cuisine variée et c’est très copieux !
Rapport qualité-prix excellent (2 000 FCFA).
Possibilité de demander les plats à emporter et de faire des repas de groupes (nous avons testé plusieurs fois avec des groupes de 15 à 20 personnes).
Si vous le souhaitez, la sono peut accompagner votre repas et vous pourrez même danser devant le restaurant.
Kory sait prendre soin des estomacs des “Toubabs” et aucune mauvaise surprise après vous être régalés …
Une adresse incontournable si vous allez à M’bour.
Anonyme2
Entièrement d’accord. De nombreuses soirées passées dans ce restaurant avec tout un groupe de bénévoles. Ambiance garantie et ventre bien rempli. Divers plats tous très bons. Accueil chaleureux. Je recommande le restaurant de Kory et j’ai hâte d’y retourner !
fayret-lea3
Effectivement une adresse au top ! Entre la gentillesse de Kory et le régal autour de ses plats, c’est le bon moment assuré ! Nous y avons passé d’excellentes soirées en (très) grand groupe. Je ne peux qu’encourager les prochains baroudeurs à y passer ! Je recommande tout spécialement les petits beignets qui accompagnent le thé en fin de repas et les palets banane-chocolat, parfaites petites douceurs pour les gourmands.