Restaurant La Rochelle

Forum Poitou-Charentes

Je recherche depuis quelque temps un resto sympa où nous pourrions aller régulièrement en couple et où le patron pourrai nous offrir l’apéro de temps en temps !! Nous allons au restaurant tous les 15 jours mais il y a très peu d’endroit de ce genre.
Si vous en connaissez un, la rochelle ou bien les alentours bien sur. Un peu tout style de gatronomie
Merci par avance

Des patrons qui payent l’apéro, j’en connais pas surtout pour la clientèle passagère… lol

Bonjour,Je ne sais pas si vous avez trouvé une adresse depuis votre message mais en voici une où nous allons au minimum une fois par mois, nous ne sommes jamais déçus.
Pizzeria Gambetta au 66 de la rue Gambetta (au pied de l’église) à Marans à 20 minutes de La Rochelle. Quelques kilomètres mais des tarifs abordables, une qualité des produits (tout est transformé sur place, pas de congelés) et un accueil chaleureux. Vous pouvez consommer sur place ou à emporter, petite terrasse ajoutée à la belle saison. Voici le lien du site.
Nous vous invitons à aller découvrir par vous-même.
Bonne dégustation.

Bonjour,

Il y a le choix en restaurants à La Rochelle.
Voici mes préférés :

• Le Pattaya (restaurant asiatique, rue de la chaine)
  • L’Abrazo (tapas, bon rapport qualité-prix et bien pour l’apéro aussi) - rue de la chaine
  • La table basque (très bonne cuisine, viande de qualité, super service) - aux Minimes
  • Le Ragazzi da pepone (restaurant italien) - rue St Nicolas
  • en couple : la Bigoudaine (petite crêperie) - rue St Jean du Pérot
  • Le vivier de l’océan à Esnandes, en bord de mer. Fruits de mer principalement sur la carte, ouvert qu’en saison. Super cadre.

tu peux regarder par ici pour plus d’infos et d’idées : http://joe.goodmorningplanet.com/voyage/europe-2/france-europe-2/

Bonjour
ça n’a pas l’air mal mais marans c’est un peu loin, c’est le problème…

Bonjour
merci on va essayer le ragazzi da pepone la pochaine fois

Sujets suggérés

Services voyage