Restaurant le Lucullus à St Anne

Forum Guadeloupe

Nous avons passés 15 jours de vacances en Octobre 2013 sur Sainte Anne, nous étions 10, nous avons testé plusieurs restaurants… Et sans contestations, à l’unanimité nous avons préféré Le Lucullus… Des plats bien présentés, bien préparés et travaillés… Un mélange de saveurs, un régal pour les papilles. Il faut rentrer à l’intérieur du restaurant pour découvrir une salle à manger typique. L’accueil est chaleureux, des serveuses et une patronne qui ont le sens de l’hospitalité, avec qui on a plaisir à discuter. Et cerise sur le gâteau un petit rhum est offert en digestif!!
Notre équipée de vacanciers vous conseille sans hésitations ce restaurant.

nous retournons a ste anne 1 mois mi janvier et ce restaurant ne m’avait pas paru très avenant la dernière fois du coup nous n’y sommmes pas allés.

Cette fois ci grace à votre retour on ira sans faute gouter à la cuisine locale que nous adorons.

Merci à vous pour ces commentaires.Avez vous d’autres adresses de restaurants que nous n aurions pas testées sur ste anne ou ailleurs ? et si vs déconseillez certains je veux bien l info aussi.

Je confirme, tous nos clients s’y rendent ! parfait !

Venant de passer également une semaine à Sainte Anne, nous avons trouvé ce resto très sympa. Bon rapport qualité prix. Nous y avons mangé deux fois en une semaine. Egalement sur Sainte Anne et un peu plus chic : Koté Sud, en allant vers la plage de la Caravelle.

A Malendure : mention spéciale pour “Le Rocher de Malendure” : cuisine raffinée et décor très sympathique et intime avec de petites terrasses avec 3 ou 4 tables. Nous y sommes allés le soir et n’avons donc pas pu apprécier la vue sur la mer qui doit être assez agréable

Sujets suggérés

Services voyage